| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 08:28:19 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Kelchacalcetype |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Kelchacalcetype |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Headspace |
Ok, c'est ce que je pensais A moins de passer sur du risqué, on est donc condamné à avoir des miettes Message cité 1 fois Message édité par Headspace le 11-09-2017 à 09:30:39 |
Web4444 |
|
c2800 | Un micro topo sur les trackers en 5 paragraphes
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 09:37:30 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Josiane passe dans le vert ce matin |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Web4444 |
|
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je suis environ à +10% à +5k€ Mais environ 10% de ma PV va s'envoler en réparation de ma montre victimisée par la pince --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
Pomme-abricot | 50k sur sa partie actions ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais je ne parle que de ma part actions hein, environ 20%de mon patrimoine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
n0b0dy | Alors ça va --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dJe781 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ça se réglera mercredi soir au cocktail entre gentlemen --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 10:39:57 ![]() Le vainqueur du duel remporte une Omega quasi-neuve. Message édité par Profil supprimé le 11-09-2017 à 10:40:41 |
sligor | nico qui n'a que 20% en action, cette allocation de vieux peureux ,un mythe s'effondre --------------- qwerty-fr |
Kelchacalcetype | D'ailleurs vous pourrez demander si Linxea a prévu une interface unique pour gérer tous ses contrats, à la place d'une interface par assureur ? |
Web4444 | Mais il n'a pas de Erpé |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 10:55:01 ![]() Mais il a un Pinal à Épinel, non ? Ou l'inverse. |
Threal |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 11-09-2017 à 11:12:18 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pas les moyens d'avoir un appart digne à Paris. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Ma Seiko --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |