| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 14:32:24 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, quelqu'un a déjà évoqué les sites de cashback dans le topic ? Je me disais que les iGraal, Poulpeo et compagnie pouvaient peut-être rentrer dans la catégorie épargne car sans réellement changer ses habitudes d'achats en ligne, on peut facilement récupérer 50+ € / an avec ça.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
c2800 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 19-04-2017 à 14:42:41 |
Pzu | D'ailleurs je réalise que j'ai plein de cashback que je me traine et que j'ai jamais viré sur mon compte. Ça a une date de "péremption" ? |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
stephaneF |
|
Threal |
|
le pote Day ON |
Ex: Je donne a des associations -> je le déclare aux impôts car je suis généreux avec l'argent des autres pour la moitié (ou les deux tiers je ne sais plus) du don ? Ex2: Je défiscalise a gogo et laisse les générations futures payer à travers la dette que contractera l’État pour couvrir le manque ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 19-04-2017 à 15:22:23 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 15:22:02 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Je suis tout à fait d'accord, bien entendu.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pik3 | Si l'Etat le fait c'est que ça lui coute moins cher que de financer directement les assoc |
user629622 |
|
le pote Day ON |
Mouais, ça reste à démontrer mais pourquoi pas.
Secondement: fillon a fait bosser sa femme et on lui crache a la gueule alors que si on avait pu faire bosser notre compagne, légalement, et faire payer son salaire par la défiscalisation, nous l'aurions tous fait. TOUS. Même si son travail consistait à arroser la plante verte 1 fois par semaine, un ptit booulot pas tuant quoi, ce serait-ce que pour des raisons très humaines: par volonté qu'elle ne soit pas accablée par son travail, par amour. Je précise que je n'ai nullement l'intention de voter pour cette personne, pour d'autres raisons. En ce qui me concerne, sur ces douze dernières années, j'ai payé 4 ans l'impôt sur le revenu, et pas des petites sommes, et c'était avec fierté que j'ai signé le chèque. Parce que ça contribue, par exemple, a assurer l'éducation des enfants, enfants que je n'aurai jamais moi-même par manque de moyens et de stabilité professionnelle. Et par ailleurs, j'ai donné quelques centaines d'euros à Médecins sans frontières sans déclarer au fisc ce don, parce que je ne trouvais pas très logique de demander à tout le monde, incluant ceux qui se serrent la ceinture tous les mois, de participer à ma mansuétude. Message cité 3 fois Message édité par le pote le 19-04-2017 à 16:19:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
pik3 |
|
3ul3r |
|
le pote Day ON |
Pour l'instant rien de permet de trancher. C'est compliqué... Message cité 2 fois Message édité par le pote le 19-04-2017 à 16:40:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
stephaneF |
|
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je bosse de nuit aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec | bonjour! Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 19-04-2017 à 17:05:04 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 19-04-2017 à 17:08:48 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bleuciel44 |
|
3ul3r |
|
Ce n'est pas comparable alors, il faut comparer les mêmes périodes. OK je comprends pour le coup de fil, j'espère qu'au pire ils t'auraient envoyé un mail dans la foulée. Idem je peux rarement décrocher. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Un article sur les SCPI en AV qui semble oublier d'optimiser :
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-04-2017 à 18:08:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je me placerai moitié avant les élections, moitié après sur les marchés boursier via des fonds/etf de qualité! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |