| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 13:48:28 ![]() ![]() |
Filob | Disons que c'est une façon de me forcer à m'intéresser au sujet en commençant simplement --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2017 à 13:52:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2017 à 13:54:02 |
r06 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est une mise en bouche. Mais pour vraiment pousser l'apprentissage, tu prends ensuite une gestion libre avec fonds € / UC comme Linxea Spirit. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-03-2017 à 14:00:19 ![]() ![]() |
Praise |
|
Filob |
Tu peux même ne jamais arbitrer. Pas chronophage. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Filob |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | test, filob peux tu me citer pour test merci --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Praise |
|
Threal |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
mafiaman42 |
|
Filob |
Filob |
Message édité par kiwai10 le 06-03-2017 à 14:37:30 |
r06 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Praise |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | D'ailleurs tu peux commencer par prendre SHLD |
mafiaman42 |
Sur le principe je suis d'accord, mais quand une personne vient ici car elle a déjà fait l'effort de comprendre que mettre son argent sur le livret A c'est pas une bonne option et qu'elle ait prête à prendre un peu de risque pour placer une partie de son argent, je trouve que la solution est correcte, même si elle ne comprend pas tout pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 06-03-2017 à 14:44:02 |
Et à choisir vaut mieux cette GP qu'une autre. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
Normal, y en a pas |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
Filob |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On aimera rappeler que depuis la hype des gestions pilotées on a pas eu de krach, donc on ne connaît que les perf dans des marchés coolos. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Praise |
|
r06 |
r06 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |