| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le 28-01-2017 à 21:29:44 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2017 à 23:08:30 ![]()
|
Web4444 | D'ailleurs pourquoi PME, c'est pas plutôt TPE? Ou alors tu considères que tous tes filleuls contribuent? Message cité 1 fois Message édité par Web4444 le 28-01-2017 à 23:24:25 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
valentin |
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 00:39:11 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Bon je laisse tomber Primovie pour l'instant.
|
LooKooM Modérateur |
|
flipcup |
|
LooKooM Modérateur |
Pas mal, pas mal - mais ils prennent des maturités courtes < 5 ans, resultat 1.6% de yield au libor actuel Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 29-01-2017 à 09:31:49 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah mais il est pas proposé sur le CTO Binck
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je veux dire bon, rien que chez iShares, y'en a une palanquée
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
kurtosis R.oi des Euros |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Heu oui bienvenue sur ma chaine Oblig --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je ne comprends pas la stratégie frer kurto, pourquoi vouloir faire de la MV volontairement Pout aller chercher du rendement il faut donc taper dans le HY, voir le HY émergent si on accepte un peu de volatilité c'est ça Hâte de voir comment h2o multibonds va gérer cette période Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-01-2017 à 09:57:03 |
kurtosis R.oi des Euros | En chantant Obladi Oblada dans le générique. |
kurtosis R.oi des Euros |
Parce que je sais que ca remonte mécaniquement à long terme, qui est mon horizon de gestion. Et entre un truc qui monte de 2% pépère et un truc qui monte de 2% avec de la volatilité, autant prendre le plus volatil si on accepte l'horizon de gestion long : on peut ramasser des MV à reporter sur les PV que l'on réalise sur actions. Message édité par kurtosis le 29-01-2017 à 10:02:41 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vu le montant commence sur cto. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
valentin |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 30% de 4% de 3000€... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Pour en revenir à ma scpi-novapierre-allemagne, elle a un rendement de 4,7%. Et une fiscalité autour de 19% dans mon cas. Soit 3,8% net. C'est bien non ? |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 29-01-2017 à 11:57:11 |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 29-01-2017 à 12:11:03 |
frer je vois tes appels à l'aide qui restent sans réponse C'est quand même pas génial non ? 4 ans pour arriver à l'équilibre Quel intérêt par rapport à le mettre en AV si c'est pas par crédit ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 29-01-2017 à 12:02:39 |
Goon |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |