| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 17:40:33 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | J'espère que ce n'est qu'une infime partie des frais de gestion qui part dans ces coktails inutiles |
c2800 |
Non, les autres AV ne sont pas à 0,5 % de FDG sur les UC, sauf très rares exceptions (en particulier certaines AV Linxea à la mode ici). Bourso et Fortuneo qui sont 2 références sont à 0,75, 0,1 de moins. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 06-01-2017 à 18:00:23 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 18:06:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 18:06:39 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:06:08 ![]() ![]() |
artefact7 passenger of the universe | Generali qui m'envoie un courrier papier pour dire que j'ai touché un dividende de… 31 centimes. Merci, et bravo pour l'initiative développement durable. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 18:11:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 18:14:05 |
c2800 |
Oui 0,6 au temps pour moi C'est souvent (toujours?) les outsider qui pratiquent des FDG de 0,6 % pour UC. Les gros sont juste un peu en dessous de ING, mais pas significativement en dessous, et en plus, on a vu que ça pouvait vite évoluer (Cf Bourso qui était à 0,85 % sur les UC il y a encore 1 semaine). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2017 à 18:22:40 |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
maxicool | Il y a une calculette sur Cbanque :
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
c2800 |
En recherchant les siret de quelqu'un des sites dont tu parles, je suis tombé sur le site d'altaprofits et je suis allé voir les frais d'altaprofit vie :
Bon bref, tu as peut-être raison sur le nombre, mais c'est pas l'important amha, perso je n'irai pas faire transiter mes billes par des nains du marché. Edit : et concernant monfinancier.com ils ont 3 contrat dont 1 à 0,75 % de frais d'UC (intéressant de voir que c'est le contrat apicil qui le plus couteux en UC, les 2 autres étant à 0,6 eurossima et suravenir ), au final Boursedirect qui est aussi avec Apicil est peut-être plus intéressant qu'ING qui est chez generalli, vu que les FDG sur UC sont les mêmes Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2017 à 18:45:29 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Bordel de merde c'est ca Du coup...quitte à vouloir recruter du client... JE PREFERERAIS QUE LE PARRAINAGE SOIT COMME LE SAFARI : UNIQUEMENT FAISABLE PAR LES MEILLEURS CLIENTS !!! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Enfin une incitation à jouer le GAME --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starlette27 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
c2800 |
Si on compare par rapport aux outsider (ou aux nains si je suis péjoratif), ils sont beaucoup plus cher (et encore je suis largement gagnant avec les primes, et c'est l'explication principale pour laquelle je suis allé chez eux, plusieurs centaines d'euros de prime, c'est pas négligeable), mais alors on compare du non comparable. En plus ING a l'avantage d'être une banque donc si un jour je veux m'en servir en tant que banque ça peut-m'être pratique dans une optique confort.
Je me doute qu'un outsider peut proposer potentiellement un service > pour des frais moindres, mais je ne veux pas jouer avec mon pognon ainsi. Chacun prend ses responsabilité, je sais qu'ils ne sont que des intermédiaires, je m'en fous, on m’ôtera pas de l'idée qu'il y a quand même un risque supplémentaire d'embrouilles même minime , mieux vaut payer qlq FDG supplémentaires (et encore, sur la durée ça peut s'améliorer, cf Boursorama qui a baissé ces frais sur les UC...), et utiliser des banques / courtier avec lequel je traite habituellement (école du confort), et qui m'ont proposés des primes énormes (ING, quasi 350 € de primes en tout) plutôt que payer quelques dizaines d'euros / centaines d'euros pour les riches, de moins de frais et risquer des embrouilles en cas de faillite (même si en principe on récupère son blé). En plus de ça, je ne souhaite pas avoir 25 AV (et je n'en vois l'intérêt pour personne hormis les maxi patrimoines en devenir ou actuel) , j'en ai 4 et ça m'est largement suffisant, école du confort. Et ça me permet de concentrer mes connaissances sur ces 4 courtiers. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2017 à 19:05:49 |
snowfox |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
kerped | J'ai un arbitrage en cours sur I&E de Spirit en cours, comme il est plus disponible, il va être automatiquement remplacé par celui préconisé par Spirit ? (Id France Smidcaps C (FR0010834382) |
stephaneF | Bah tu nous diras. |
Vetocom |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
tanguy12 | le mien du 21/12 est "en instance" |
GenyaB Shit fucking game. | Ah oui ? |
GenyaB Shit fucking game. |
RR 8578-2 I've got to keep my P.M.A. |
|
Zaib3k |
|
cmoadd | Taux MAIF Epargne Responsable et Solidaire : 2,30% contre 2,75% l'an dernier.
|
snowfox |
|
mko |
Message cité 3 fois Message édité par mko le 06-01-2017 à 21:43:52 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |