| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
GenyaB Shit fucking game. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 12:35:53 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Non
--------------- Votre bracelet personnalisé |
user629622 |
Message édité par user629622 le 13-12-2016 à 12:43:54 |
GenyaB Shit fucking game. | Ben ouais, PEL@1% autant ne rien faire quoi |
pik3 |
|
mko | D'ailleurs quelle est la stratégie du topic pour la pseudo année blanche en 2017 ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | ça sera pas blanc rêvez pas ça sera pas PV non taxée illimité |
pik3 |
|
mko |
Message édité par mko le 13-12-2016 à 13:31:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Painsec Henshin a bye bye |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 13:56:24 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | 2017 (même avant), je revends tout, 100% liquide, fonds euros. --------------- Flickr |
Threal | Chez Yomoni, peut-on ouvrir l'AV, toucher la prime puis basculer en profil 2 ou pas? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ça sent pas trop le game ton idée. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
GenyaB Shit fucking game. | AAF |
tanguy12 |
|
gamma way |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Threal |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 14:23:12 ![]()
|
tanguy12 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | A quelle date ont lieu les versements d'intérêts sur les fonds euros ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Caleb2000 You can't fool the fool | thx reponse précise frer Ash --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Moi tant que je n'ai pas ma RP, je maxe à 20% actions. En cas de krach je perds 10% provisoirement. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
J'achèterai fort en phase panique, là j'allège plutôt. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
krosso j'suis à la bourre |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ils n'ont qu'à rendre obligatoire la mensualisation, même résultat ou presque pour l'Etat et les citoyens, mais pas de boulot administratif en + pour les entreprises. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 15:26:25 ![]() J'etais chaud pour une année blanche. C’était 1 an d'impot offert quand meme |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Et pour les entreprises c'est plus chiant, une tâche administrative en plus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Message cité 4 fois Message édité par MEI le 13-12-2016 à 16:04:21 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |