| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 09:15:17 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Woka |
SaucissonMasque |
|
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
user629622 |
|
bahalex J’ai une idée. | Non ça ne marche que pour bnp/hello banque |
Woka |
|
Publicité | Posté le 17-09-2016 à 12:39:41 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Paternel qui me propose de prendre le prêt bourso pour le placer sur des "fixed deposits"HSBC India.. mais les explications sur le produit sont confuses. Vous connaissez? Le taux d'intérêt varie avec la durée de placement et est bien supérieur à ce qu'on trouve ici. 7% pour 2 ans. Par contre, je vois rapidement l'effet de change qui refroidit, on investit en roupies et lors du rapatriement des fonds, vive la boîte de cristal.. Bref, l'un de vous à t-il déjà réalisé ce type de montage ? Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 17-09-2016 à 19:02:53 |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Je suis devenu coach à la linxea academie !
|
fugacef |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flipcup | Tu auras le taux au pro-rata si et seulement si tu ne sors pas totalement du fonds €. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Avantage de l'AV vs les LA/LDD : c'est calculé jour par jour et non pas par quinzaine ! |
pelle | Merci à vous. |
shebangz | Je suis marié et je suis client Bousorama (banque principale).
Message édité par shebangz le 18-09-2016 à 00:47:07 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 07:24:23 ![]() Si c'est pour du dispo immédiat, tu as le compte sur livret bourso qui peut être commun. Pour l'épargne long terme je me demande s'il font pas une assurance vie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 07:24:47 |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Woka |
|
Perfect007 What else ? | Effectivement, merci --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 09:41:47 ![]() Sur les AV qui imposent une part UC lors des versements, par exemple linxea suravenir, peut on arbitrer 100% fond euro juste derriere ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 09:44:12 |
shebangz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 10:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 10:05:01 ![]() Autre question. J'ai une rentree de cash que je compte investir en action sur PEA mais progressivement sur 18 ou 24 mois. Verser ce montant sur un AV en fond € puis rachats partiels reguliers pour rebalancer les fonds sur le PEA ne pose t'il pas de probleme ? Merci. |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 10:06:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 10:11:07 ![]() Hummm..... A priori y'a pas de raison, mais en cas de decollecte massive, il se passe quoi ? Est on certain que les delais de rachats partiels seront respectés quoi qu'il se passe, n'y a t'il pas des clauses specifiques non annoncées ? C'est pas que je cherche la petite bête mais s'il y avait le moindre risque a ce niveau, et vu le type d'operation, il vaudrait peut etre mieux laisse le POGNON sur LDD le temps de l'affecter sur le PEA vu la faiblesse des taux servis par les fonds €.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-09-2016 à 10:12:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | on est sûrs de rien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2016 à 11:13:44 ![]()
|
starlette27 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Pour Degiro, ça fait 2 ans qu'ils disent qu'ils vont ouvrir prochainement le PEA... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tjs pas de pea chez de giro. Message édité par Ashkaran le 18-09-2016 à 11:27:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
starlette27 | Merci les gars.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
shebangz |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 18-09-2016 à 12:22:09 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |