| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 19:34:48 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Fin du sondage sur l'interface BOURSO Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-05-2016 à 19:35:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | prochain sondage? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Combien de gold sans utilité dans votre portefeuille |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Nouveau sondage lancé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Celui qui a voté autre, c'est pour quelle AV ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 19:54:37 ![]() ![]() |
Professor |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | M&G Optimal y est. C'est vrai qu'il a bien redressé cette année, mais est-ce que ca continuera ? Comment évaluer ca ?
Message cité 2 fois Message édité par Orthopedux le 10-05-2016 à 20:01:50 |
Hardtek Pompélup | Spirit qui va mettre un boulevard --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
tanguy12 |
|
quietriot | Pareil, j'ai souscrit aux fonds de la FP, a part sextant gd large, le reste a juen baissé. Je viens de mettre un peu dans Decouvertes et Nordea Stable Fund, ça baisse pas déjà. |
Professor |
|
tanguy12 | Oui enfin la prochaine VL qui prendra en compte auj et hier tous les fonds de la FP montent (à part peut être h2o multibonds qui est relativement décorrélé des marchés principaux) |
LooKooM Modérateur |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Pendant ce temps, l'or s'envole. Une corrélation ? Le vieil adage "or, valeur refuge" ? |
LooKooM Modérateur |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 10-05-2016 à 20:40:25 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Lagoon57 |
|
Orthopedux Orthopedux the Brown | Bon ben je fais all-in sur Or / Pétrole alors ? |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée | Des frais d'ouverture ? kesako ? --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mouillotte 0/10 en dictée |
Vue qu'il me reste que 2ans de Tanguysage je suis épargnants hardcore ^^, a part quelques petit achat plaisir qui monte pas plus haut que 200€, je me prive a mort en ce moment, d’ailleurs là en enlevant tout les virements des charges il me reste 50€ pour la fin du mois. Dans deux ans ca va piquer avec seulement 1450€net/mois de salaire... Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 10-05-2016 à 21:23:33 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fingon | Tiens vous aviez vu?
Message cité 1 fois Message édité par fingon le 10-05-2016 à 21:48:13 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |