| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:20:07 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pense q'il veut dire : "demander EN PLUS des sous aurait été malvenu" . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 | non mais là ça n'a rien à voir. J'aiderais volontiers un parent dans le besoin. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 07-05-2015 à 14:56:33 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | |
jodu42 |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 15:11:59 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par hey_popey le 07-05-2015 à 15:19:23 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ils en parlaient ce matin sur BFMB :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
Kan3 |
|
tanguy12 | à priori , sauf mention contraire, le cumul est possible, mais il me semble plutôt à faire en 2 fois |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
tanguy12 | exact. Et ensuite via l'espace clients tu pourras activer/demander la CB avec prime à la clef. |
Deathvalley | C'est quoi les meilleurs taux pour un crédit conso en ce moment et ou ? Peut importe la somme ou la durée. Enfin, je parle de crédit conso, pas immo Message cité 2 fois Message édité par Deathvalley le 07-05-2015 à 17:38:20 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
|
tails38 | oui car si tu ouvre l'av il te colle un cc automatiquement je crois |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
okz °ọ' |
jeufman28 |
|
Halfsup |
Actuellement à la SG on propose, selon profil et dossier : 1.99% TAEG (assurance comprise), sans FDD, mais sur 12 mois uniquement C'est plutôt compétitif Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 07-05-2015 à 21:12:16 |
Koolklem Rooftop Korean |
r06 |
Aucune idée pour la possibilité d’enchaîner les 2, cependant les banques qui gèrent nos PEE (le mien et celui de ma femme) sont relativement pénibles dans le cas d'un déblocage pour achat de la RP, ils demandent des attestations, des papiers de la banque qui financent (plan de financement) donc c'est pas forcément évident à obtenir plusieurs fois avec des valeurs différentes (à moins que ton banquier soit complaisant)...
http://www.epargne-retraite-entrep [...] le2012.pdf "Le montant débloqué ne peut être supérieur au montant de votre apport personnel - le montant d’un prêt relais est à inclure dans l’apport personnel - figurant dans le plan de financement." J'ai pas réussi à trouver de texte plus officiel, mais ça a l'air assez répandu donc j'imagine qu'il y a une base... EDIT: bon ça a pas l'air si net... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 07-05-2015 à 21:50:02 |
c2800 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 23:10:20 ![]()
|
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |