| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Barakuda29 | Reprise du message précédent :
Je sauvegarde la langue française ^^ |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 10:26:03 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Terox |
Message cité 1 fois Message édité par Terox le 07-03-2015 à 11:40:28 |
rico3432 | Quelqu'un a déjà eu un souci avec assurancevie.com?
Message cité 1 fois Message édité par rico3432 le 07-03-2015 à 14:26:03 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
rico3432 |
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 12:14:18 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Il y a des pea sous mandat. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
stephaneF | Oui |
Arbitrer = au sein de l enveloppe AV, faire un mouvement d'un fond x à un fond y. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg |
|
3ul3r |
|
nerosso |
jenrokefort |
Perso j'ai débarqué ici le 31 janvier pour poser une question sur le PEL, à la suite de vos réponses je l'ai ouvert avec le taux à 2,5 et depuis je lis le topic quotidiennement, je suis en train d'ouvrir des CC sur bourso et ING pour les primes et j'enchainerai sur les AV de ces deux banques, et puis j'irai chopper les primes des puissance avenir et évolution vie (ou une seule, j'ai pas encore vérifié si on pouvait les cumuler). Puis un PEA sur BD pour me familiariser avec les actions et les trackers (je suis en train de lire les cours sur abcbourse). J'ai aussi pris un abonnement Gaumont cette semaine, ça va me faire économiser minimum 42€ par mois en ciné. Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 07-03-2015 à 19:04:56 |
mattgiver joueur de bouse |
En France ce sont les banques qui ouvre ou ferme la vanne des primos et donc l'assise de la pyramide , si elles sont frileuses, pensent à leur trou de bale III > plus de primos pour acheter les baraques des BB > l'apport compte de plus en plus > chômage de masse dans la zone de chalandise > ça tombe lentement et durablement edit je parle de l'immo "provincial" hein Message édité par mattgiver le 07-03-2015 à 19:14:28 |
3ul3r |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
3ul3r |
|
Tu n as pas compris. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
F117 | epargner sur des comptes tel
Message cité 4 fois Message édité par F117 le 08-03-2015 à 10:04:05 |
F117 |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 08-03-2015 à 10:15:53 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |