| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Le temps des cerises |
|---|---|
toutsec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 20:16:21 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
toutsec |
bobor tueur de n44b |
toutsec | Je pensais faire un wget qqpart pour recupérer les données brutes |
gamma way | Je connais mal wget, tu récupère les données dans quel format ? L'avantage du tableur c'est de les récupérer et les exploiter immédiatement. |
toutsec |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 20:55:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2015 à 20:56:17 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 07-02-2015 à 21:09:34 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe | Dites un pea ça se transfère facilement d'une banque en dur à une banque en ligne ? --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
mcfly-II |
--------------- De retour de chez les télétubbies (je sais pas ce que c'est ni ce que ça fait) pour cause de troll et multi - lol ! |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2015 à 21:40:44 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 07-02-2015 à 22:00:49 |
Prince Hugues |
|
Prince Hugues |
|
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
bobor tueur de n44b | pour les fonds, je télécharge les cours sur le financial times --------------- Gitan des temps modernes |
antiseptiqueIncolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
toutsec |
|
denn |
en fond asie generaliste : templeton asian growth, dispo quasi partout un très gros fond , CG nouvelle asie , j'ai depuis un moment du baring asean frontier fund mais pas présent sur beaucoup de contrat. Pour l'afrique j'ai ton FF EMEA depuis quelques temps, il se tient bien mais j'ai pas beaucoup de recul dessus et je ne le surveille pas trop vu que je l'envisage a long terme tout comme JPM africa equity fund mais dans les fonds afrique y'a pas grand chose. dans une optique plus aventureuse (ou long terme) je prends avec prudence du templeton frontier markets fund
Message cité 2 fois Message édité par denn le 08-02-2015 à 10:53:36 |
the gaston lagaffe |
Oki . Je pensais me tourner vers boursorama. J'ai le souvenir d'une interface bien pensée.. ( j'y étais il y a plus de 10ans quand il faisait pas de compte courant). Déjà c'était mieux pensé foutu que les banque en dur aujourd'hui.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Prince Hugues |
|
the gaston lagaffe |
Vui mais j'aimerais faire coup double et essayer en même temps l'aspect banque en ligne. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec | Est ce que des personnes ont effectués des rachats partiels d'AV matures (chez des courtiers français) en n'étant pas résidant français? |
stephaneF |
1) oui. J+1 Ou +2 Tips : toujours garder une réserve de POGNON sur le fonds en euros Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 08-02-2015 à 14:18:02 |
ignomo | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |