| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 16:55:34 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Précise. Met des chiffres stp. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Admettons 3% net ca ne vaudrait pas le coup de s emmerder, surtout si l'immo perd 3% par an. Les taux ont beau etre de 0%, emprunter pour un actif surevalué qui se devalorise ce serait pas malin. Bref sans chiffre on ne sait pas mais a priori c est mal barré. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 17:09:14 ![]() J'ai trouvé un contrat d'assurance-vie avec 50 ETF disponibles, en feuilletant les "trophées du Revenu". http://www.assurancevie.com/assura [...] ction.html Quelqu'un a ce contrat? |
Hr |
Prince Hugues |
Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 27-12-2014 à 18:33:31 |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 20:32:36 ![]()
|
michael77 |
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 20:42:38 ![]() ![]() |
dark |
amphor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2014 à 21:51:25 ![]() Ah bon, y'a une prime? Édit : ah ben vi, y'avait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2014 à 22:38:27 |
amphor | Il y avait. Aujourd'hui, il faut bien ça pour me motiver à remplir une demande d'ouverture de contrat |
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz | on le sait quand le rendement du fond euro de la macsf?
|
cyber_dream je m'm |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-12-2014 à 19:03:43 |
slasher-fun |
amigac500 Ami du Commodore |
--------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
amigac500 Ami du Commodore | C'est celui-la http://www.cofloma.fr/rendements/f [...] e-2014.php --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 28-12-2014 à 21:51:18 --------------- Votre bracelet personnalisé |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Pourquoi faire un bilan de fin d'année alors qu il reste encore 3 jours. Quel taux vous utilisez pour les fonds euros? Miles, sur ton site tu ne sembles avoir 250/280k en actions, comment arrives- tu à cette perf de +12% sur ton pat global. Message cité 2 fois Message édité par ailar le 28-12-2014 à 22:45:25 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | Combien avez-vous épargné en 2014 ? Et quel % de vos revenus nets est-ce que ca représente ?
Message cité 4 fois Message édité par shenzhen92 le 28-12-2014 à 22:35:23 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF |
|
sadlig | Pas pour moi --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
sadlig | En couple ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
stephaneF | Doit on compter le plein fait en 2014 mais qui sera consommé en 2015 comme de l'épargne sur 2014 ? |
hey_popey Beta vulgaris |
Non, c'est juste que je fais mes comptes après le 1er de chaque mois, donc décembre 2014 n'est pas dans mon fichier, je ne peux pas répondre à la question. EDIT: je me rends compte que je n'avais pas compris ton message. Message édité par hey_popey le 28-12-2014 à 23:21:27 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |