| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Au pire en ligne directe tu peux donner 100k par enfant par parent tous les 15 ans. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:51:59 ![]() ![]() |
fred2bordo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 12:29:25 ![]() |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
stephaneF |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
stephaneF |
|
sligor |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 14:51:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On est sous les 4000 pts --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Y en a qui vivent leur 1er krach là (pour l instant c est gentil), c est emouvant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si investissemenr long terme, pas de quoi paniquer. Si tu n etais pas a l aise il ne fallait mettre que 10% en offensif ou 30% en defensif. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 15:10:46 ![]() |
ignomo |
|
rennais22h35 |
|
antiseptiqueincolore zzzzzzzzzdjhgdfcjdsc zedufkgkz |
|
360no2 I am a free man! |
Ah oui, tiens, toutes mes lignes ont rougi ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Labestiol88 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 15-10-2014 à 18:31:00 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 18:32:03 ![]()
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
ignomo |
|
stephaneF |
c2800 | Demain et après demain, ça va se bousculer sur le topic Message cité 6 fois Message édité par c2800 le 15-10-2014 à 20:11:29 |
stephaneF |
galork BÜ Powwwaaa | Je reste en dynamique et je rachète du tracker sur mon PEE avc ce qui est placé sur du non risqué (oui mon PEE pas PEA). Et je prépare des liquidités pour des louches sur tracker sur mon PEA. Message édité par galork le 15-10-2014 à 20:16:47 --------------- Rien |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gamma way |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Moi aussi. Merci l'Amérique, mais ça devient vraiment un bilan nul sur l'année là edit pour répondre à la question : rien de prévu niveau évolution, juste déposer l'épargne mensuelle. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 15-10-2014 à 21:09:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Miles_Teg91 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |