| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 10:38:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 10:38:44 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | 4 lignes qui résument 30 années d'escroquerie bancaire |
haralph Sometimes I hate my conscience |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Koolklem Rooftop Korean | Tu peux t'assoir avec ton conseiller sur la place du village pour qu'il t'explique qu'ils investissent que dans les petites entreprises de la région
|
galork BÜ Powwwaaa |
Moi ça me fait flipper de savoir que mon fric sert à monter des agences inutiles dans toutes les villes de france... Si une boutique disparait dans une ville deux mois plus tard t'as une foutu banque. Message édité par galork le 24-07-2014 à 11:23:05 --------------- Rien |
sisi37 | Idem. En plus les conseillers de la Caisse d'Epargne se garent dans ma rue car l'agence est juste au bout.
|
Publicité | Posté le 24-07-2014 à 11:21:56 ![]() ![]() |
stephaneF | D'ailleurs la SG va fermer une bonne partie de ses agences... |
kurtosis R.oi des Euros | Etre un hfrien et aller voir un "conseiller" et lui demander de cliquer à ta place sur ton interface |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lagoon57 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2014 à 11:54:07 ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-07-2014 à 13:16:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-07-2014 à 13:18:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c'est rigide une banque en dur il faut voir ce que ça rapporte sinon le court terme c'est quoi aujourdhui (type de livret/plafond/taux)? (j'aime bien pouvoir disposer de mes € rapidement Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 24-07-2014 à 13:21:17 --------------- marilou repose sous la neige |
Poly | Ptain mes AV qui dégringolent toutes depuis les quelques derniers jours. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-07-2014 à 13:24:58 |
Lucky Lurke |
Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 24-07-2014 à 13:25:56 |
Lucky Lurke |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-07-2014 à 13:31:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- marilou repose sous la neige |
Poly |
Chez Bourso il y a une MàJ assez régulière. |
tanguy12 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ca ne sert à rien de regarder tous les jours surtout si on a beaucoup de fonds en euros, vu qu'il augmente selon le TMG et qu'il manque la participation aux bénéfices. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Nom du livret : Compte sur Livret CA --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |