| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 00:38:07 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | oué enfin y en a aussi qui ont bossé pour avoir leur capital hein --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Slyde Liznard of the Coast | On est d'accord. 100% de mon patrimoine est issu de mes revenus. Malheureusement c'est pas si fréquent, y en a plein qui se font aider par leur parents pour s'installer ou ont profité des donnations sarko et compagnie, ou alors je fréquente que des "riches" Message cité 2 fois Message édité par Slyde le 11-10-2008 à 08:53:09 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Les français sont des assistés --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Juni0r Lurker Professionnel |
C'est pas forcément que de l'assistanat à un moment, les institutions sont faites comme ca aussi... Message cité 1 fois Message édité par Juni0r le 11-10-2008 à 10:43:55 |
P-Y |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 13:41:13 ![]() ![]() |
piwu |
|
Shurik |
tip : gagner + de 2000 € net et dépenser peu |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | tu oublies les impots, la bouffe (pas que le midi), l'assurance voiture, l'essence, l'entretien etc... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
piwu |
|
Yeager38 | Sans jouer les Tanguy on peut tout de même économiser en trouvant un bon poste comme expatrié ou en se lançant sur des postes a l'étranger directement (chantier de construction, offshore, mise en service, VIE qui débouche sur un poste sur place....) Après c'est sur c'est parfois des sacrifices à faire (amis, etc) Message cité 1 fois Message édité par Yeager38 le 11-10-2008 à 19:01:54 |
Miles_Teg91 |
|
Joshua74 | Non ça ne me paraît pas normal... |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 | Demandes lui le bilan de sa banque, le montant investie en subprimes etc...
|
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
papy_danone |
|
clouchi |
--------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
D'après mes calculs... fois 2, je retiens 5.... oui Message cité 1 fois Message édité par Cricrou92 le 12-10-2008 à 15:54:20 |
Miles_Teg91 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Tonino7 |
|
calcuta Sexiest Man Alive | La Banque Populaire va sauver la Caisse d'Epargne donc ils n'ont pas l'air trop mal |
piwu | Pour faire face à la crise, ils vont quand même fusionner avec la Caisse d'Epargne. Et Natixis (Asset Management de la BP) ne va pas bien du tout en ce moment... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est ta méchanceté envers la Banque Postale qui a été châtiée... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'avoue que ca me titille aussi de le faire... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
LeBoulanger | BNP s'en tire très bien dans cette affaire... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ouais mais bon, ils ont le frere de Kerviel dans leurs salariés --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Fortis en a bien profité en faisant un diner à Monaco pour 150Ke... --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |