| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 10:47:31 ![]() ![]() |
tanguy12 | Possible, mais effectivement on perds la facilité d'alim via ce cc, et aussi... pas de prime possible |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | prime via l'AV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 | Ben...non justement. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | "En ce moment, jusqu'à 100 euros offerts en bons d'achat pour les revenus et prélèvements transférés chez Fortuneo (1).
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kangoorico | 7 jours environ pour que ca apparaisse.
|
horribilus1 | Super merci |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 13:37:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Disons que ca ne doit etre qu un effet d aubaine, pas un element decisif pour changer |
kurtosis R.oi des Euros | Vrai. |
Macnigore |
|
Monabanq etait le.mieux placé. |
momoss30 Groove Master |
|
stephaneF |
tuxbleu renie ses origines | Dites ils sont débiles les conseillers Bourso ?
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
aybibob Coupo santo e versanto |
Je suis allé poser la question dans une agence BNP.
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:13:12 ![]()
Il est conseillé d'ouvrir plusieurs AV le plus tôt possible pour prendre date par rapport à la fiscalisation, tu ne seras pas laquelle est la plus performante dans quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 15:16:23 |
Que ce soit pour un livrer, un CC, une AV, un credit immo, what else...il n y a aucun souci avec les banques en ligne, du moins il y en a moins qu avec les banques en dur avec en plus de meilleures perf |
momoss30 Groove Master |
momoss30 Groove Master |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 15:17:52 ![]() Oui dès que tu travailleras tu épargneras et paieras des impôts, autant avoir différentes options d'épargne défiscalisée le plus tôt possible. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 15:18:14 |
Oui. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-04-2014 à 15:18:29 |
tuxbleu renie ses origines |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
momoss30 Groove Master |
|
tuxbleu renie ses origines | Tiens, je viens de recevoir un SMS de bourso "une prime de 1.5€ vient de vous être versée".
kurtosis R.oi des Euros |
Lol |
make install |
|
pinpoy | Bonjour que pensez-vous de sérénipierre et de l'offre d'abondement de 0.7% par "bienprevoir.fr" ou jurisvie
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'ai reçu le même sms, je pense que c'est le remboursement de l'assurance moyen de paiement résilliée il y a qques semaines. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
JohnF | Moi j'ai reçu un SMS pour m'informer que la prime de 30 € de mon PEA-PME a été versée (sans relance de ma part |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |