| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
lygodactylus | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 22:57:11 ![]() ![]() |
stephaneF | A noter que l'avance fonctionne aussi avec des UC. |
stephaneF |
|
lygodactylus |
--------------- |
pilef |
En même temps tu payes 1% d'intérets (j'avais en tête un taux supérieur) sur de l'argent qui t'appartient. Ce n'est pas non plus l'affaire du siècle |
Maestro2013 |
|
lygodactylus |
Message cité 1 fois Message édité par lygodactylus le 25-04-2013 à 00:20:22 --------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2013 à 00:19:03 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
san_ |
|
Lagoon57 | Bon, rachat partiel Linxea evo sur mon compte ce matin ça aura pris moins d'une semaine |
MikeSab21 |
C'est écrit dans les conditions générales, celles qu' il faut avoir lu pour connaître les petits détails. |
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
stephaneF |
|
Lagoon57 |
|
xCt | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mattheox | rebonjour,
1/ cela signifie que les 0,60% ont déjà été prélevés dans le taux annoncé ?
|
slasher-fun | 1/ Oui
|
Lagoon57 |
|
pilef |
Soit tu considères que tes 10K sont placés à 3,5% environ et qu'on te prête 6K à 4,5%. Soit tu considères que tu as 4K de placés à 3,5% et que tu payes 1% sur tes 6K.
Ce qui donne un délai de ?
|
shadowmadman | Rachat partiel Linxea Evolution demandé le 18, courrier envoyé le 18, argent sur mon compte le 24 soit 6 jours |
Lagoon57 | Pareil aussi argent reçu ce matin |
Goon | Salut les pros de l'assurance vie. J'ai besoin d'aide dans le choix des bénéficiaires et des souscripteurs des contrats. Un article du Monde m'a embrouillé la tête : http://www.lemonde.fr/argent/artic [...] 57007.html
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
footeure Face x 50 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
footeure Face x 50 |
|
Goon | Quelqu'un s'est déjà penché sur les différentes AV de la MIF ? J'arrive pas à comprendre la différence entre les 3. |
lygodactylus |
--------------- |
stephaneF |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
paulleduc |
|
MikeSab21 |
|
Lagoon57 |
|
Master_Jul |
Ah ouais ? Quelle ancienneté ? La mienne a eu 4 ans cette année. Je pense qu'en effet je ne serai pas super gagnant à attendre 4 ans supplémentaires... J'ai 5k d'intérêts générés dessus environ. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 25-04-2013 à 15:27:54 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |