| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principalePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
Pomme-abricot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 18:01:46 ![]() ![]() |
erms | Baromètre de l'investissement et de l'épargne - AMF x Audirep
|
Elguiweb | Pour info Garance supprime les frais de versement à partir de 2026.
|
Mitch2Pain |
donc 6% des français ont du pognon en bourse , c'est vraiment faible. celà dit c'est déclaratif, donc ça ne prend pas en compte les gens qui ont du pognon en bourse sans le savoir (gestion pilotée, produits structurés "à capital garanti" ) Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2025 à 19:22:10 |
xshadow |
Intéressant, merci pour l'info Ça va peut-être être l'occasion d'augmenter mon cheptel d'AV Tout est gérable en ligne facilement ? Merci d'avance |
aya | Hello,
|
Elguiweb |
|
xshadow |
D'accord, merci |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
aya |
|
Publicité | Posté le 18-12-2025 à 20:39:24 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Quasi 4% : non pour moi ! |
Etienne_pnu |
Message édité par Etienne_pnu le 18-12-2025 à 20:51:28 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Rumeur lue en face :
. Message cité 2 fois Message édité par AshkaraN le 18-12-2025 à 20:56:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
erms |
|
Mitch2Pain |
oui, chaque fois qu'on a des taux intéressants (<2%) on est plusieurs à souscrire. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-12-2025 à 21:23:23 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
xshadow |
2% de frais d'entrées bordel Parfait pour remettre tout le monde dans la stratégie |
Alkhar |
Investir sur un world et récupérer plus que la mensualité ? Message cité 1 fois Message édité par Alkhar le 18-12-2025 à 22:46:43 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
+40% en étant entré l'an dernier, le frais d'entrée aurait été 2% au lieu de 1%, avec cette perf je n'aurais pas plus pleuré En ce moment je suis un peu sec pour remettre sur un PEA PME pas encore mature cependant --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mitch2Pain |
T'empruntes à 2%, t'achètes du world qui fait plus de 2% et tu gagnes la différence. Pourquoi tu parles de mensualités |
Max1592 | Sans doute qu'il prend en compte le remboursement mensuel du crédit dans son TRI. À quasi 4% c'est pas neutre |
Mitch2Pain | A 4% j'y vais pas. Même le Lombard à 3% j'y vais pas. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Mitch2Pain |
Je mettrai ptet une dernière louche pour la peine... Message édité par Mitch2Pain le 19-12-2025 à 08:27:51 |
Karma-design | Je dois conseiller pour placements des proches dont voici le topo : Je songeais à un mélange d'AV F€ (par exemple 2/3), le reste en livrets (pour quelques quelques x0€ vraiment liquides) et peut-être un petit montant sur des trucs plus dynamiques genre ETF World en PEA ou UC dans l'AV (20-30k ?). Vous en pensez quoi ? En gros leur placement idéal ça serait du 3-4% sans risque style bon fonds €, mais je ne peux pas leur faire constamment bouger l'argent pour les primes etc. Ils n'ont AUCUNE enveloppe avec prise de date (pas d'AV, pas de PEA..) Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 19-12-2025 à 08:42:20 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nicolaki |
Message cité 1 fois Message édité par nicolaki le 19-12-2025 à 08:44:34 |
erms |
nicolaki |
|
Jay Kay |
+1 pour bourso Tout dans le même interface, et accès à des produits corrects. Avec une répartition d'épargnant fragile genre : - LA et LDDS maxés Message édité par Jay Kay le 19-12-2025 à 09:01:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pomme-abricot |
Oui !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |