| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principalePage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 10:23:24 ![]() ![]() |
CarlosPatato |
hs on / je crois qu’il n’y a pas assez d’argent dans le monde pour que j’accepte de vivre au Luxembourg / hs off
|
LooKooM Modérateur |
|
belisarios |
Ils restent en France car la soupe est bonne, ils prennent une AV ou un CTO au luxembourg chez un opérateur qui fait du lombard. Ils ne sortent jamais le fric pour ne rien avoir à declarer au fisc français (sauf l'existence du compte) . Ils prennent un credit lombard et au lieu de payer 19,6% sur la pv à la mère patrie, ils paient 3-4 % d'intérêts par an sur le montant emprunté à un cochon de banquier (luxem) bourgeois, plus des frais de garde. J'y avais réfléchi pour moi mais au final, sauf si la pv est vraiment élevée, je suis pas sûr qu'ils y gagnent tant que ça vs les emmerdes d'avoir à déclarer un compte à l'étranger et d'avoir à gérer le remboursement d'un crédit . Mais vu L'argumentaire developpé dans tes messages, je suppose qu'il faut compter aussi le plaisir ressenti de niquer l'Etat français. Il y en a chez qui la fameuse phrase de Louis XIV sur son lit de mort ,"Je m'en vais, mais l'État demeurera toujours" sonne plus comme une malédiction de la momie que comme un témoignage de la grandeur millénaire de la France. Message édité par belisarios le 21-12-2025 à 10:47:30 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Rassures toi, la grandeur de la France ne s'est pas faite avec des gens qui ont fuits quand le PFU a augmenté de 1.4%... |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2025 à 11:15:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2025 à 11:13:28 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
chienBlanc |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 11:18:51 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |