| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain² | Reprise du message précédent :
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 14:25:14 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 26-08-2011 à 14:25:40 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
Message édité par Betcour le 26-08-2011 à 15:01:07 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
klougist |
Message cité 1 fois Message édité par klougist le 26-08-2011 à 15:31:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 26-08-2011 à 15:49:26 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
klougist |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 17:12:44 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 26-08-2011 à 17:15:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | flat taxe = aucune dégressivité.... enfin on déborde sur la politique, mais à mon sens heureusement qu'elle ne verra pas le jour.
|
tanguy12 |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
footeure Face x 50 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2011 à 17:47:35 ![]() |
JB0660 |
|
Modération | Posté le 26-08-2011 à 20:59:02 ![]() Ni le reprendre du tout vu que c'est HS. |
jarjarbl |
Totalement d'accord, mais aux moins si tu es riche, tu n'as pas une niche fiscale pour l'éviter!C'est simple! Message cité 1 fois Message édité par jarjarbl le 27-08-2011 à 10:12:22 |
starfox Stop aux anglicismes ! | Pour ceux qui seraient tentés d'investir dans la SocGen, voici un billet d'un économiste/analyste indépendant. Lisez aussi le 1er comm'
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Les billets sont très bien documentés notamment par des sources bancaires, et les interventions des internautes me semblent très pointues. D'ailleurs cette conclusion de Chevalier que tu cites réponds à un post très inquiétant :
En tout cas, selon moi il convient de rester à l'écart du secteur bancaire. Cela confirme mon sentiments qu'il pourrait être judicieux d'investir dans le franc suisse. edit : quid du franc suisse si tout s'écroule ? Message cité 1 fois Message édité par starfox le 27-08-2011 à 15:49:26 |
nrbr kesako |
--------------- Senatores boni viri, senatus autem mala bestia |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
jojolapatate |
|
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | C'est pour le 15 septembre qu'il faut payer le 2e tiers non? J'ai toujours pas recu mon avis d'imposition |
gamma way |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
JB0660 |
C'est un PEA assurance, différent du PEA bancaire. Message édité par JB0660 le 28-08-2011 à 18:05:42 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |