| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 17:54:09 ![]() ![]() |
sjeje |
|
evildeus |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
evildeus |
|
Mellifluous |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 12-10-2024 à 18:09:53 |
Nico77 | D’ailleurs sur Linxea PER, quelle date maximale en décembre pour la bonne prise en compte en fonction de leur délai de traitement ? |
Velocesuper |
Il y a des magiciens sur ce topic
Rien qu'avec ces trois exemples davantages, les anti-PER devraient peut-être réviser leur jugement...
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-10-2024 à 18:23:49 |
Publicité | Posté le 12-10-2024 à 18:11:59 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
sjeje |
Non ce débat n'a jamais été celui là. Le débat c'est le fait de pouvoir investir comme tu veux la réduction d'impôt du PER. Aucun lien avec un autre investissement. Voyons ce que tu disais à ce sujet il y a pas longtemps, quand tu te rappelais encore du débat:
Et pour le débat, je te l'avais rappelé ici: Message cité 1 fois Message édité par sjeje le 12-10-2024 à 18:43:28 |
thibw |
Velocesuper |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 12-10-2024 à 19:00:09 |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je souligne la résilience de flash --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Velocesuper |
Tumacru |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
evildeus | Généralement autour du 15 (un peu moins si ouverture un peu plus si existant) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
sjeje |
|
absot77 |
|
haliey welch |
|
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 12-10-2024 à 19:48:23 |
evildeus |
|
Tumacru |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ça doit être l'AV qui fait le plus parler sur ce topic. Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 12-10-2024 à 20:38:35 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Message édité par SaintBol le 12-10-2024 à 20:14:07 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Franchement tu places sur ton PER pour que tes héritiers touche ton revenu sans qu'il y ait eu d'IR sur celui-ci? C'est une disposition un peu bizarre du dispositif. Dans l'esprit le dispositif est un plan EPARGNE RETRAITE = tu place pour tes vieux jours en sachant que tu paiera de l'IR un jour (c'est NORMAL d'être assujetti à l'IR, soyons franc) mais tu le paie en différé quand le montant nominal apparaît comme de la monnaie de singe et en ayant généré des PV sur le montant d'IR pas payé immédiatement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
sjeje |
Je te remercie d'avoir fait un post qui permet de faire avancer les choses. Si il y avait eu un peu plus d'écoute et de respect on y serait sûrement arrivé beaucoup plus vite. Je ne nie pas la vision 1. C'est juste que comme elle fait intervenir de l'épargne et pas seulement du flux de salaire imposable, elle ne fonctionne pas dans 100% des cas comme je te l'ai montré. La vision 2 a les avantages: Chacun peut choisir la version qu'il préfère. Message édité par sjeje le 12-10-2024 à 21:00:49 |
Nico77 |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Tout le reste n'est que bullshit et approximations. Bien sûr cette somme est imposée à la sortie si c'est toi qui la sors (et moins vrai si c'est ton héritier). --------------- ^_^ |
evildeus |
|
Et pas revenu mais capital. Message édité par mlon le 12-10-2024 à 21:22:24 --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |