| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 12:06:39 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
|
Pzu |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
SaucissonMasque |
|
burnout62 |
La mesure n'est ni pour les médecins, ni pour faire des économies : la mesure vise à libérer des créneaux. Plus de créneaux, besoin en médecins plus faible, moins de gens vont à l'hôpital. Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 08-04-2024 à 13:17:42 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaucissonMasque |
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 13:21:13 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Smb |
|
eclaireur |
|
gsans Slow food... slow.... | Aller, 2 petites lignes de WPEA ajoutées aux 2 PEA Bourso de la maison (on prend date !) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
karaya |
KaiserCz bros before hoes |
|
LittleFinger22 Rabat-joie | Cette hype fonds World PEA BlackRock est quand même un peu surcotée, c'est une bonne nouvelle mais on sent qu'il y a bien plus d'affectif "vilain Amundi" que de rationnel.
Message cité 2 fois Message édité par LittleFinger22 le 08-04-2024 à 14:22:50 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
__nicolas__ |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
|
__nicolas__ |
|
juju_01 |
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
Message édité par free-riders le 08-04-2024 à 14:26:53 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
mlon la frite c'est la fete |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2024 à 15:40:21 |
RomainD2 | En une semaine, deux collègues qui me parle d'investissement en ETF World, en me posant des questions alors que j'en parle jamais !
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
kimmeria |
Ca tombe bien : Avant de se plaindre, faut peut-être déjà comprendre comment ça fonctionne. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 08-04-2024 à 15:53:22 |
frankie_flowers |
On ne peut pas juger de la gravité de la situation sans voir ta photo du coup |
Modération | Posté le 08-04-2024 à 17:21:00 ![]()
|
bisoo |
Message cité 1 fois Message édité par bisoo le 08-04-2024 à 17:30:08 |
deah Easyyyyyyyyy |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Tuxerman12 |
Alors nope dans les 2 cas : Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-04-2024 à 17:42:02 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
flash23 Fin de race brainwashée | Ils ont l'air compliqués, vos brokers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |