| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
helltonio | Reprise du message précédent :
Message édité par helltonio le 27-02-2024 à 23:14:52 --------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 23:14:35 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
Et... pas envie de me faire clôturer le pea parce que j'aurais oublié de vendre d'ici là... --------------- ^_^ |
Kiks | Si tout le monde liquide, ça va faire un gros dump, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
kimmeria |
|
Cheval 2 3 |
|
thibw |
Mais si on laisse le transfert vers le CTO se faire, les PV sont annulées ? donc pas d'imposition sur la vente ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-02-2024 à 23:19:56 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 23:21:26 ![]() ![]() |
Cheval 2 3 |
|
thibw |
|
Cheval 2 3 |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
Cheval 2 3 |
Cheval 2 3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 23:35:56 ![]()
Le fonds est éligible au PEA point barre. Il faut contester et renvoyer la communication d'Amundi si besoin mais c'est une nouvelle part du même fonds que CW8, créée par absorption (donc non on va pas la créer avant la fusion). Incroyable de voir autant de soumission à un mail évidemment délirant, ça parle de faire des achat/vente demain au lieu de comprendre calmement que le problème vient du teneur de PEA |
kimmeria |
|
SaucissonMasque |
chienBlanc |
Mitch2Pain |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous ferez un résumé, visible en rouge, pour tous les lurkeurs/noob/mauvais comme moi qui on déjà du mal à suivre en temps normal et qui ont suivi la consigne lazy EWLD svp Message cité 1 fois Message édité par Kara le 27-02-2024 à 23:43:49 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
chienBlanc |
SaucissonMasque |
|
Cheval 2 3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2024 à 23:43:27 ![]()
|
SaucissonMasque |
|
chienBlanc |
chienBlanc |
Cheval 2 3 |
|
chienBlanc |
groslolo Linuxien et kartman | Pas une bonne pub pour BFrogBank. Déjà que leur image a pris un sacré coup de grenouille bleue. --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |