| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 13:33:39 ![]() ![]() |
321pierre |
|
NoelHarrison |
Captotofr | On peut ouvrir autant de CTO qu'on veut. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
NoelHarrison |
|
Ascio |
|
chef_keeper | Que pensez-vous des assurance de loyer impayé ?
|
ytrezahh No grain no pain | on pense que c'est pas le bon topic |
Terox |
|
Publicité | Posté le 06-12-2023 à 15:31:30 ![]() ![]() |
thibw |
|
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 06-12-2023 à 16:15:54 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Très peu d'obligations (fonds euro compris) dans ton patrimoine, ce qui peut se comprendre.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Haoru Jason Bourde |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck | mes high yields remontent en fleche, l'an prochain risque d'etre. une bonne annee pour un rattrapage sur cette classe d'actif |
wintrow |
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 06-12-2023 à 17:13:42 |
salsifi34 |
Message cité 2 fois Message édité par salsifi34 le 06-12-2023 à 17:14:11 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Haoru Jason Bourde |
|
boisse Well...fuck |
|
willode Ferme, mais juste. |
|
LooKooM Modérateur |
|
Glouglouton |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
SaucissonMasque |
|
evildeus |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 06-12-2023 à 19:44:44 |
makesimple |
J'ai un compte Distingo. Si je comprends bien les conditions, le parrainage est pour l'ouverture d'un livret Distingo (mais il semble nécessaire d'en ouvrir un pour avoir ensuite accès au CAT, et l'encours du CAT est aussi pris en compte dans le minimum de 10000 euros nécessaire pour la prime). Donc tout paraît bon.
--------------- I try to make it simple, but it is hard. |
salsifi34 |
Trouvé, arrêtez les MPs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 |
Oui, c'est bien ça, je vais ouvrir un livret avec 3 cacahuètes dessus et 10k pour un CAT sur un an. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ashman |
Bref, un produit financier/fonds dont on ne comprend pas le fonctionnement, on ne rentre pas. Ou alors après faut pas se plaindre d'un mauvais comportement du produit ensuite alors qu'il s'est comporté exactement comme prévu. Investir dans du HY à 2-3%, j'ai jamais compris l'intérêt, bénéfice risque catastrophique. Tu faisais du fonds euro qui te rapportait juste 0,5/1% de moins avec un niveau de risque extrêmement différent et beaucoup moins sensible à une hausse des taux. 9% YTD ici en étant rentré en tout début d'année. Message cité 2 fois Message édité par Ashman le 06-12-2023 à 20:51:57 |
wintrow |
|
maximizeup |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 06-12-2023 à 23:54:47 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |