| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 03:18:20 ![]() ![]() |
goldi | 9% par an |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
freeza01 | zog zog messieurs et messieurs les experts.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | oui, 12 ans, avec une histoire d'impôts si on passe ce cap.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Message édité par nico6259 le 07-02-2011 à 09:52:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le CAC approche les 4100 points --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 | y'a des produits binck intéressants sinon ? comme j'ai déjà un compte titres chez eux, ça me ferait moins de sites à visiter et de mots de passe à retenir. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-02-2011 à 10:02:33 ![]() ![]() |
freeza01 | oh spa grave, j'enverrais des valises de cash à notre camarade monsieur B. de Singapour --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
babysnoopy |
|
7wX | Salut à tous, après plusieurs mois (voir 1 an) de lurking sur ce topic je me décide enfin à poster afin d'avoir des avis éclairés sur ma situation entre autre Alors en ce qui concerne mon épargne, voici la répartition : - Livret A : 15000€ Voila c'est tout Alors mon objectif est à MT/LT. Je n'envisage pas un achat immobilier d'ici les 8 prochaines années (à part situation exceptionnelle, opportunités...). Ce que je pensais faire comme répartition : - Laisser de quoi survivre sur le Livret A (6000-8000euros soit une bonne survie ^^) Suite à ca je peux epargner entre 700 et 1000euros par mois (depend des projets de vacances et tout ca). Que pensez-vous de cette situation? Sinon du coup je cherche des parrains pour Bourso et Linxéa donc MP moi Message cité 3 fois Message édité par 7wX le 07-02-2011 à 12:03:12 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
amphor |
|
babysnoopy |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2011 à 11:06:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
babysnoopy |
Ils ont peut-être fait une exception pour un gros Sinon, je n'ai pas demandé si le taux boosté avais fonctionné, il est possible que je n'ai eu ni la prime ni le taux @5% Edit : la question est : est-ce que je ferme ou pas le compte ? Le seul truc qui me fais hésiter est que je crois que ING fait des taux boostés même pour ce qui sont déjà client de temps en temps, est-ce exact (si oui quelle est la durée du boost ?) ? Message cité 3 fois Message édité par babysnoopy le 07-02-2011 à 11:09:52 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon épargne de précaution, c'est simple :
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2011 à 11:13:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
babysnoopy |
|
babysnoopy |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Blakstaf | Dites, le compte a terme VTB, il y a un piege ?
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
babysnoopy |
|
Blakstaf |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |