| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Messij | Reprise du message précédent :
--------------- WOW chien beaucoup |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 12:04:39 ![]() ![]() |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
spurina |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
|
Luckan Not superscalar |
|
jaffax no one shall pass |
Message cité 3 fois Message édité par jaffax le 01-12-2023 à 14:04:28 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:07:51 ![]() ![]() |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 01-12-2023 à 15:11:59 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
karaya |
|
azert15645 |
kimmeria |
|
JohnWayne1412 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Tumacru |
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 01-12-2023 à 15:53:01 |
wintrow |
|
LooKooM Modérateur |
|
boisse Well...fuck |
Oui cette proposition est un bon plan, dans la mesure ou les conditions de sorties ne sont pas désavantageuses. ( Il faut bien les étudier elle varient bcp selon les banques) Dans ce cas précis, par exemple en cas de hausse de taux ( peu probable, mais sait on jamais) ou autre nouvelle condition de marché , tu pourrais sortir et te replacer sur autre chose. Message édité par boisse le 01-12-2023 à 16:29:42 |
john5969 |
Message cité 1 fois Message édité par john5969 le 01-12-2023 à 16:34:57 |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
wintrow |
Les autres me semblent moins poussives que Primovie : Activimmo et Epargne Pierre. Message cité 1 fois Message édité par wintrow le 01-12-2023 à 16:54:57 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
LooKooM Modérateur |
|
ironpanda |
--------------- Mi gorille mi lion, 100% rat d'ordi |
glandoll |
|
glandoll |
|
Zaib3k |
|
LooKooM Modérateur |
|
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
LooKooM Modérateur |
Fréderic qui annonce après avoir reçu une amende de €600k de l'AMF "c'est rien par rapport à mon patrimoine, je m'en fiche", quasiment texto, j'ai beaucoup de mal à l'accepter effectivement. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-12-2023 à 18:42:05 |
sjeje |
|
|
LooKooM Modérateur |
|
redant | Il y a, il est vrai des similitudes:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |