| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 17:24:12 ![]() ![]() |
blinkfan70 | Quand on ouvre en ligne par contre on ouvre pas le compte avec le minimum.... --------------- Dura lex, sed lex |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 29-01-2011 à 18:15:17 --------------- Votre bracelet personnalisé |
MikeSab21 | Somme importante, bof vu que tu as déjà beaucoup à côté. |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-01-2011 à 18:28:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 18:28:14 ![]() ![]() |
|
tanguy12 |
|
wizza | Bon, j'ai lu ce qui est prévu pour le PEL au 1er mars, et je n'arrive pas à savoir si c'est mieux que j'en ouvre un avant ou pas La plupart des sites qui abordent cette question incitent à ouvrir avant le 1er mars (le particulier + http://www.immobilier-danger.com/L [...] L-391.html notamment). Perso je n'ai aucune idée de quand/ce que je voudrai/pourrai acheter, donc le nouveau PEL me parait avoir des contraintes supplémentaires. Merci de vos avis ! (j'ai cherché sur les cent dernières pages environ, sans rien trouver sur ce sujet...) Message édité par wizza le 29-01-2011 à 19:06:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Miles_Teg91 |
papillonnette |
|
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais cru lire que seul le taux de rémunération était variable (avec plancher à 2,50%) mais que le taux du prêt restait stable à 4,20% ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui, il me semble qu'il doit être à "1.7" au dessus du taux de rémunération. Mais à vérifier, ca a peut-être changé. EDIT: je viens de regarder le dernier Particulier et il semble en effet que le taux soit fixe (mais ce n'est dit nulle part de manière claire). Très curieux. A mon avis, il faut attendre (comme le dit papillonnette en dessous) pour voir les règles définitives. Message édité par patator_bzh le 29-01-2011 à 19:35:17 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
papillonnette |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est vraiment de la merde, aucune visibilité. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Flyz_5 I'm only words ... |
|
tanguy12 |
|
PITCHBLACK |
Message édité par PITCHBLACK le 29-01-2011 à 22:10:45 |
atronach | Faut apprendre à lire : |
Flyz_5 I'm only words ... | ah voui |
PITCHBLACK | Par contre les virements au-delà de 6ke sont plafonnés. Il faut s'inscrire à leur système "MOBILE TAN". Message édité par PITCHBLACK le 29-01-2011 à 22:34:08 |
Flyz_5 I'm only words ... | ah bah ce doit être ça que j'ai lu alors |
wizza |
Dans ma 1ère recherche, j'ai cru lire que pour avoir la prime il fallait acheter dans les 5ans. Mais je n'ai plus retrouvé où. Vous confirmez que c'est a priori pas le cas ? Et du coup, je me dis que j'ai rien à perdre à ouvrir un "ancien" PEL maintenant, quitte à le casser dans quelques mois si le nouveau semble plus intéressant. Me trompe-je et c'est pas aussi simple, ou c'est bon ? Si j'ouvre un "ancien" PEL, que dois-je mettre dans "durée de l'épargne" (de 4 à 10ans): je ne comprends pas à quoi ça correspond, dans le cadre d'un PEL Message cité 2 fois Message édité par wizza le 30-01-2011 à 01:07:15 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
jameson | Ça ne ferait pas partit des questions liées à la réglementation machin pour voir si tes investissements sont en accord avec tes besoins et connaissances ? Pas de sources ss la main. Message cité 1 fois Message édité par jameson le 30-01-2011 à 10:00:02 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 10:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 10:02:10 ![]()
|
jameson |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |