| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 13:40:31 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par santeria le 19-10-2023 à 14:19:49 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
santeria |
Pomme-abricot |
|
RomainD2 |
raaur | PER interdit aux moins de 18 ans : que va-t-il se passer pour les plans d'épargne déjà ouverts ?
|
santeria | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-10-2023 à 15:24:47 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc | Pas mal de chiffres intéressants dans cette vidéo.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
LooKooM Modérateur |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Précise étranger stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Cassavetes_J |
|
ratibus |
|
Pomme-abricot | J'ai aussi et j'en sais rien. A ta place (je m'en fous, j'ai 500 balles sur eurossima et je veux pas d'UC ING), j'appelai le SC Bourso voir s'ils font ça en interne, sinon SC Generali. |
Smb |
|
Smb |
|
JohnWayne1412 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Bonne mission pour le futur taulier --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Laska- | Quelle doit être la perf d'un livret fiscalisé pour égaler les 3% du LA/LDD à 3% nets ?
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 19-10-2023 à 19:54:12 |
Pzu | Après si la loi n'est effective qu'au 1er janvier 2024, il est encore temps |
Ashman |
|
benbatd | C'est pas forcement le meme objectif? |
Ashman | Sachant que tu dois investir un montant significatif dans le remboursement de ta RP, je vois pas trop l'intérêt de s'exposer encore plus au secteur immobilier. Les différentes options que je vois : Et le rachat de trimestres, même si c'est plus intéressant étant jeune, je le sens pas spécialement, la législation pouvant changer selon le sens du vent d'ici l'âge de ta retraite. Message cité 1 fois Message édité par Ashman le 19-10-2023 à 20:55:33 |
nosta28 |
Message édité par nosta28 le 19-10-2023 à 21:08:46 |
Laska- | Perso c'est bien le dernier truc que je ferais, un rachat de trimestre.
|
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ça en est où cette élection de taulier ? |
free-riders Je ne suis simplement pas là | J'ai parlé, avec mon équipe, à Guillaume Arnaud (un X) ce matin qui est le président de Sofidy (filiale de Tikehau pour rappel) dans le cadre d'acquisitions d'AM SCPI en ces temps de crise (requin dans ces temps incertains = normal vu mon métier). Quelques points de vue de sa part sur les SCPI (je fais un pot-pourri) : Bref my 2cents. J'ai résumé 40% de mon écoute. TLDR : À vous les studios Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 20-10-2023 à 07:24:48 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Que disent les milliardaires allemand ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Pas de M&A AM SCPI cross-border pour moi Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 19-10-2023 à 22:31:36 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Miles_Teg91 |
willode Ferme, mais juste. |
|
On rajoute à ça la passion des français pour cette classe d'actif ce qui traduit un rapport de force sur les points (i), (ii) et (iii) par rapport aux autres pays que ça rend la pierre-papier difficile d'accès. Message édité par free-riders le 19-10-2023 à 23:03:34 --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Suzebull | Merci cavalier libre pour ce "retour terrain". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |