| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 11:20:18 ![]() ![]() |
remchar Bee's Powâaaaa | A votre avis ça vaut le coup de mettre quelques billes sur GDC (augmentation de capital) via Caption ? |
Smb |
|
LooKooM Modérateur | SCR uniquement si investissements en direct dans des startups/PME ou des fonds eligibles ; objectivement pas vraiment adapté aux particuliers. |
Smb |
|
LooKooM Modérateur | J'avais creusé et la conclusion n'était pas favorable effectivement, le sujet est complexe et la lecture fiscale peu stable. |
Velocesuper |
Pourtant pas difficile de choisir un meilleur fonds euros. Et tu vas faire quoi avec 50k+ ? Je parie que les livret A et LDDS sont pleins, donc au moins 86k€ en sécurisé... Pour le couple, ça fait 172k€. A moins que |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Idée pour la prochaine itération du tableau : mettre en surbrillance la ligne de la dernière année |
wintrow |
Il n'a pas peut-être pas terminé sa mithridatisation. Message édité par wintrow le 22-06-2023 à 15:10:18 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 15:12:29 ![]() ![]() |
Smb |
|
LooKooM Modérateur | Pas regardé ce sujet car le mien est plein depuis longtemps, quels sont les ISINs? |
Pauleta7777 |
|
Smb |
|
manzour | Pour avoir regardé et en avoir pris un peu, le meilleur est selon moi celui-ci : https://www.boursorama.com/bourse/o [...] MP-184677/
|
wintrow |
C'est effectivement celui-là que j'avais reperé. Je ne comprends pas ça : Syntax error sur le 0.23% dont 1%. J'ai également repéré : FR0010177378 Réserve Ecureuil (j'aime beaucoup le nom) Message édité par wintrow le 22-06-2023 à 17:28:07 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Smb |
|
LooKooM Modérateur |
|
manzour |
|
Smb |
|
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
Elguiweb |
|
LooKooM Modérateur |
|
Elguiweb |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Awaer | Question : lorsqu'on fait un retrait sur une AV de plus de 8 ans, en restant dans le plafond d'exonération, est-ce que ça impacte le RFR sur la feuille d'impôts ?
Message cité 1 fois Message édité par Awaer le 22-06-2023 à 22:24:40 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
|
|
prbman |
Message édité par prbman le 23-06-2023 à 01:57:25 |
kanak | €STR à 3.395% hier, le fonds € a du souci à se faire? Message cité 1 fois Message édité par kanak le 23-06-2023 à 07:38:37 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous m'énervez avec votre prime. Elle est pas valide chez moi. |
maximizeup |
|
Pomme-abricot |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Ah je me fais avoir... La mienne est hybride. Gestion libre et piloté. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |