|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |
---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 10:59:45 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 10:59:45 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Message cité 2 fois Message édité par ZeMuf91 le 26-09-2019 à 11:06:36 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
lm2 |
|
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Serresjp |
|
youyoubart | Hello, Message cité 1 fois Message édité par youyoubart le 26-09-2019 à 11:23:03 |
Requiem |
C'est la merde qd même... Ceux qui auraient une aversion totale au risque font comment ? |
-Patrick- CEO RisitInvest |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Requiem | SCPI à crédit |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 11:20:24 |
glandoll |
|
nerosso |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 26-09-2019 à 11:39:44 |
youyoubart |
|
Luckan Not superscalar |
|
LooKooM Modérateur |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
dwarfy |
|
_Druss_ |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tellement incontournables que vous esquivez leurs cb et placements. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dwarfy |
|
Message édité par ZeMuf91 le 26-09-2019 à 12:53:37 --------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 13:24:38
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 14:08:43
|
poutrello |
|
-Patrick- CEO RisitInvest | Avenir reverse 85% des loyers --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
poutrello |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Prendre sur les loyers et les parts c'est plus gourmand croquant que uniquement les loyers. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 14:30:54 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
poutrello | Dans tous les cas ça me va tant que ça rapporte autant que les fonds € boostés. J'ai l'impression que c'est le cas. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Mitch2Pain |
|
kiskoulocitron | J'ai pas trop capté ce qui vient de se passer sur l'ETF world Lyxor avec une chute à 17,4 et puis ça repart l'air de rien, étrange....
Message cité 1 fois Message édité par kiskoulocitron le 26-09-2019 à 14:54:33 |
poutrello |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vous et l'effet de levier |