|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
-Patrick- CEO RisitInvest | Reprise du message précédent :
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 13:34:03 |
Requiem | nicogane est le nouveau conseiller financier du topic ?
|
-Patrick- CEO RisitInvest | nicogane6259 Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 20-02-2020 à 13:35:47 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le Patron. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO | Nicogane, c'est l'évolution de nico6259? Message édité par PsykOoO le 20-02-2020 à 13:37:15 |
-Patrick- CEO RisitInvest | dégénérescence plutôt Message édité par -Patrick- le 20-02-2020 à 13:39:10 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 13:42:55
|
Requiem |
Terox |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Très connu. Best seller aux US. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 14:00:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 14:03:04
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2020 à 14:03:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah ok --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 14:07:43 |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
Mitch2Pain |
Voir ma signature. |
leraturbain |
Message cité 2 fois Message édité par leraturbain le 20-02-2020 à 14:42:57 |
artefact7 passenger of the universe |
Pour un américain, “international stocks” signifie hors US, càd MSCI EAFE et équivalents. Message édité par artefact7 le 20-02-2020 à 14:30:17 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 14:32:53
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Rich dad poor dad. Faut voir ça comme un livre de développement personnel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 14:40:37
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF | Point Piketty. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
suzebull |
|
suzebull |
|
Sarc |
Ce n'est pas trop celle-ci qui pose pb - d'ailleurs les taux négatifs en sont le reflet - mais l'autre... Et c'est plutôt de ce côté des choses qu'il convient de s'alarmer puisque nous en sommes à 133% du PIB (T4 2019) Message cité 1 fois Message édité par Sarc le 20-02-2020 à 15:28:30 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 20-02-2020 à 15:30:01 |
Sooo |
|
xkozen | Si quelqu'un veut me parrainer pour BD, mp |
Smull |
Après, faudrait savoir : on dit souvent ici qu'il ne faut pas investir dans ce que l'on ne comprend pas. Sage conseil, mais si j'avais attendu de maîtriser entièrement mes positions, je n'aurais jamais essayé. Et fait d'erreurs. Seule l'expérience compte vraiment |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cool --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il n'est même pas conscient des hausses immo et actions --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sur les actions et l'immo on tourne à peu près à ça avant IR oui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ChocolatBlanc | Actualité du jour : https://www.francetransactions.com/ [...] rds-d.html
|
kimmeria |
|
suzebull |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |