|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 09:15:21 |
artefact7 passenger of the universe | Si les supports/frais ressemblent aux PERP actuels, ça sera non pour moi. Au risque de me répéter, à quand un PER “bancaire” ? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 09:33:47
|
corran |
Hausse évidemment non reproductible à moins d'arriver à des taux d'intérêt négatifs de -2% |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LooKooM Modérateur |
Ce qui arrivera peut être. Tout est possible sincèrement. |
Coucousalutin | On est fiscalise en sortie, donc si on alimente mettons entre 25 et 30 ans pour acheter une RP a 32 ans il n'y a, a priori, strictement aucun interet (TMI similaire voire plus eleve).
Message édité par Coucousalutin le 27-08-2019 à 10:33:50 |
fingon | Le problème c'est que le PERP et à mon avis ce sera aussi le cas du PER, a des frais beaucoup plus élevés que l'assurance vie qui plombent sa performance par rapport à cette dernière. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:40:38 |
360no2 I am a free man! |
Hormis le nouveau cas de déblocage anticipé "achat de RP" qui est intéressant, je ne vois pas ce qui t'emballe autant ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Kan3 | Idem, je comprends pas trop l'intérêt du PER, c'est cool de defiscaliser et de pouvoir débloquer pour la RP, mais si tu perds l'intégralité du bénéfice au moment de l'achat, ben...
|
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Hop, j'ai demandé un nouveau prêt personnel Bourso à 0.95% sur 48 mois (que j'étendrai à 60 mois dans 1 an, comme pour mon 1er), de 10 K€
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
incassable |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Classement logique s'il s'agit du classement des meilleurs fonds € classiques. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
dwarfy |
|
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
Lautho |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
benoitgg |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
benoitgg |
|
leamAs на зарееее |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah OK dans ce cas ça change tout, moi aussi j'ai ce classement avec Bourso Vie et Évolution Vie en 1er. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cessy |
wintrow |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Kan3 |
|
benoitgg |
i486DX2-66 QUICHE-EATER |
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
pilef | Je ne sais pas comment le PER sera fiscalisé en cas de sortie anticipée, mais si c'est soumis au barème de l'IR, ça peut méchamment piquer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |