|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |
---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 16:44:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 05-10-2016 à 13:25:45 |
c2800 |
1% de rendement net Tout ça pour verser de l'argent à des margoulins au lieu de contribuer à la dépense publique. J'en conclus que c'est pas intéressant Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 17:24:11 |
user629622 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je pense qu'après le prêt conso de bourso on avait bien fait le tour |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 18:15:06 |
kurtosis R.oi des Euros |
rapha-35 |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Dans le fichier excel de Nico en FP (tableau de suivis des dépenses), concernant le salaire que vous recevez en fin de mois (j'imagine),
Message cité 2 fois Message édité par jean_venere le 30-09-2016 à 18:36:54 |
user629622 |
|
Danounours92 Reponsable mais pas coupable |
|
prbman |
|
stephaneF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Là tu parle de la feuille de gestion de l'épargne, moi je te parle des autre feuilles pour gérer et classer ses dépenses mensuelles. |
user629622 |
|
prbman |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Topic bourse pour ça plutôt edit : à moins que tu parles d'un éventuel effet domino qui viendrait nous affecter ? Too big to fail Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 30-09-2016 à 19:37:14 |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Message édité par jean_venere le 30-09-2016 à 19:44:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kurtosis R.oi des Euros | Leur logo représente un domino qui tombe |
prbman |
Message édité par prbman le 30-09-2016 à 19:59:22 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La bourse CAY JAMAIS LE MOMENT et l'immo CAY TOUJOURS LE MOMENT avec les journaux |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2016 à 20:42:52
Tu oublies quand meme le plaisir de financer la coke/putes/champ des producteurs plutot que d'orienter ce meme argent vers le bien du pays Message édité par Profil supprimé le 30-09-2016 à 20:43:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Miles_Teg91 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Fêtes : montants de vos cadeaux ? |