|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Deathvalley | Reprise du message précédent :
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 17:32:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Terox |
stephaneF | Merci les gars ! |
pyliip |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et quelle AV permet de faire ça simplement ( clairement pas Fortuneo ni ING ) ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
korial |
|
stephaneF |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 01-09-2015 à 18:17:17 |
c2800 |
Récapitulatif louche écrémage fort intéressant, j'approuve totalement ! |
korial |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
korial | C'est ce que je compte faire mais au final ça reste arbitraire puisque tu dois fixer un pourcentage |
tanguy12 |
|
prbman |
|
Woka |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 01-09-2015 à 20:47:24 |
Woka | L'inconvénient sur PEA c'est que la poche espèces n'est pas rémunérée contrairement aux fonds euros. |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 01-09-2015 à 21:11:07 |
Woka | Bilan PEA + AV pour le mois d'août (valeurs liquidatives du 31/08):
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 01-09-2015 à 21:26:05 |
gerard bouchard |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 01-09-2015 à 22:01:10 |
Woka |
Message édité par Woka le 01-09-2015 à 22:18:48 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Astro-Pepito |
OK merci pour l'ordre d'idée
Alors apparemment c'est effectivement PEL associé à CAT J'ai relu les quelques papiers que j'ai chez moi et la cat PEL de CBanque, et j'en conclus que ça fait des intérêts à 2,4 % brut seulement. Tout pourri en fait. Je ne retrouve pas d'infos concernant les 4 et quelques % hormis éventuellement le taux du prêt suite au PEL, donc tout pourri aussi actuellement
Très intéressant ! |
tanguy12 |
|
Astro-Pepito | Je suis habitué des CGV, je fais partie des clients casse-couilles
|
korial |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris | @Stephanef : envoie un MP au taulier pour lui dire d'ajouter un lien vers ton post en FP. |
stephaneF |
|
tanguy12 |
|
prbman |
|
360no2 I am a free man! |
yo_play répondait encore il y a peu (enfin 2 ans quoi : testé et approuvé pour un link de post sur le topic banque )
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
korial |
|
prbman |
|
Message cité 1 fois Message édité par xenom le 02-09-2015 à 09:03:30 |
korial |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |