|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 19:12:19 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 31-08-2015 à 20:58:01 |
Halfsup |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Ca je n'en doute absolument pas, et c'est pourquoi j'ai posé la question, car mes yeux ne s'en remettraient pas
Rentabilité sans objet, c'est un investissement obligatoire avec de l'argent donné dans cet optique, donc mal utilisé je suis d'accord, m'enfin je vais pas me plaindre non plus Pour l'AV, comme pour le PEA (vide) c'est chez Bourso, je suis pas un méga noob non plus --------------- ▲ ManfOo's - . |
blazoom |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 22:32:00 |
Astro-Pepito |
C'est mes parents qui me l'avaient ouvert, faut que je me renseigne plus en détail ce WE |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Astro-Pepito |
Faut que je revérifie toutes les conditions du PEL oui
|
tanguy12 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Et tu as souffert de lire, comme sur tous les gros topics HFR, 90% des posts HS ? Bravo, mais je me suis contenté de la FP + poser ma question Message édité par ManfOo le 01-09-2015 à 09:23:28 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Lagoon57 |
Donc au final tu n'as pas 4.23% mais un peu ou beaucoup moins en fonction de ton taux marginal d'imposition Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 01-09-2015 à 09:27:45 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | classic de ce qu'on appelle la "culture éco/fin des français" : ouais mais moi j'ai un super produit bancaire et pas vous. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
pik3 |
|
Inacceptable | Bonjour! A tous les utilisateurs de Bourso. Vous n'avez pas eu de prélèvement frauduleux récemment? Je ne sais pas comment la société en question a obtenu mon RIB. Une des piste étant le piratage de Bourso! Les autres pistes étant un con qui aurait fouillé mes poubelles (pas souvenir d'avoir jeté un RIB mais bon! peut-être un courrier bourso par inadvertance) ou encore un créancier indélicat qui aurait vendu mon RIB. Message cité 3 fois Message édité par Inacceptable le 01-09-2015 à 10:41:26 |
stephaneF |
|
Kalipok Gniii ? |
Edit : ce message a plus sa place sur le topic banque... Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 01-09-2015 à 11:04:46 |
Inacceptable |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
ignomo | A ce propos, je viens de découvrir le browser Ghostery sur Android.
|
Terox |
|
Halfsup |
|
stephaneF | Je suis en train d'écrire le tuto pour ma technique d'investissement en Bourse : louche / écrémage. |
Terox |
|
360no2 I am a free man! |
Tu veux dire que tu as besoin de plus détaillé que : le bien à 400 loyers est moins rentable que celui à 200 ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tanguy12 |
|
c2800 |
Trollounet |
|
Terox |
c2800 | Je suis curieux de savoir s'il procède au feeling pour le moment du louchage / écrémage et avec quel délai il louche / écrème |
Woka | C'est automatique si ça n'a pas évolué depuis ce message:
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 14:25:59 La technique consisterait donc à acheter quand ça baisse et vendre quand ça monte ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Exposition aux banques et assureurs |