|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |
---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 14:36:08 |
LooKooM Modérateur | Le HS sur les études mais surtout sur les origines religieuses de fondateurs d'entreprise, ça va devoir cesser immédiatement. |
MonsieurPoney | Il faut changer le sondage alors, dur de dire que c'est un HS vu que c'est le taulier qui a lancé le sujet.
|
TubeMap |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | La publication de l'ASPIM sur le T3 SCPI/SCI/OPCI vient de sortir : https://www.aspim.fr/storage/docume [...] 854545.pdf --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
A partir du moment où tu ne divulgues pas ton mdp (ne pas l'enregistrer dans ton navigateur) et que tu le changes régulièrement, personne ne peut "faire des opérations simplement" avec ton ordi. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 28-10-2024 à 15:53:32 |
igo2001 |
Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-10-2024 à 17:11:32 |
PPPEP | Voté 9, et le ratio patrimoine/année d'études est pourri
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 16:45:17 |
Enguerrand Certes ! |
--------------- On distingue l’homme exceptionnel de l’homme ordinaire, car si le premier est très exigeant envers lui-même, le second ne s’impose rien - José Ortega |
igo2001 |
Du coup, il y a pas ça chez Saxo ? Message cité 1 fois Message édité par igo2001 le 28-10-2024 à 17:15:03 |
tuxerman12 |
Semblerait qu'ils ont un système d'authentification forte eux aussi : https://www.home.saxo/fr-fr/legal/s [...] guidelines Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-10-2024 à 17:19:01 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
r06 |
Autant je trouve Adi utile sur la présentation des produits (c'est quoi un per comment ça marche) autant des qu'ils conseillent un produit, j'ai chaque fois peur que même si le produit est bon ça soit parce que c'est la société avec laquelle ils récupèrent le plus donc j'ai tendance à vouloir en prendre un autre même s'il est moins bon... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 28-10-2024 à 17:59:07 |
SD Plissken Greed is good | Si tu es maso ça se soigne. |
Velocesuper |
|
loupie94 |
|
axiles |
--------------- Parrainage courtier Pretto - |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Luckan Not superscalar |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'Ensta et même pas l'Ensae ? Edit : il y a un rappel à l'ordre je vais pas insister, mais mon sous-entendu était que les mecs de l'Ensae sont certainement plus forts que les techos sur les sujets qui nous concerne sur ce topic. C'était donc topic compliant Message édité par Mr Oscar le 28-10-2024 à 19:21:48 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
wintrow |
Chips |
|
JB0660 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
Laska- |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Performance ajustée du risque tu veux dire ?
|
flash23 |
Laska- |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Irbis | A voté 10
|
LooKooM Modérateur |
|
PPPEP |
Copain de diplôme et d'université. Bon je vais changer mon vote pour mettre 10 alors, j'avais pas fait gaffe aux classements |
Peyes |
|
sowhat4 |
|
boisse Well...fuck |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Velocesuper |
La bonne info, c'est plutôt du côté de Placement-direct (SwissLife) : Placement-direct Vie : le contrat évolue positivement Frais de gestion sur les ETF : 0.50% https://www.francetransactions.com/ [...] stion.html |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Votre exposition aux actions |