|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 11:17:40 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
spurina | ils ont fait l’effort de coder leur pages avec des belles couleurs et animations |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 01-05-2024 à 12:09:12 |
mouillotte 0/10 en dictée | Je suis en train de faire mes comptes, il y avait une prime récemment chez fortu pour le versement sur assurance vie ? Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 01-05-2024 à 12:09:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tiboc59 |
Tu dois de l'argent à Magali Berdah ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Smb |
|
Publicité | Posté le 01-05-2024 à 12:30:58 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
|
Iceman088 |
Message édité par Iceman088 le 01-05-2024 à 12:41:41 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
phoenix421 | Merci pour les retours
|
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2024 à 18:42:56 |
makesimple | Linxea et Meilleurtaux affichent maintenant le 30/06 (et plus le 30/04) comme date limite pour verser avec un boost sur Netissima. On peut penser que ça sera probablement prolongé aussi sur Euro exclusif chez Boursorama. Message cité 3 fois Message édité par makesimple le 01-05-2024 à 13:25:53 --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
norilor | Ils peuvent prolonger j'ai plus de sous à leur donner |
makesimple | Alors il faut travailler pour en gagner --------------- I try to make it simple, but it is hard. |
JC-31 |
|
Ascio |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
|
norilor | Après Suravenir c'est que sur le rendement 2024 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour, J'ai resserré mes choix pour le DCA PEA ETF (sans pour autant vendre mes autres positions). Désormais mon plan se restreindra aux valeurs suivantes, avec le % prévisionnel suivant :
28% 9% 8% 7%
Qu'en pensez-vous? Message cité 6 fois Message édité par Samourai le 01-05-2024 à 15:25:27 --------------- Nihon, gambare ! |
yoplaboum44 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Smb |
|
serenitesoleil |
J'en pense que tu surfes sur absolument tout ce qui a bien marché par le passé (grosses cap, us..) sans aucune vision de l'avenir et que pour le seul truc un peu exotique (enfin pour des gens qui investissent sur le SP500 s'entend...) tu vas nous coller 3/4 de hedgé alors que le yen est déjà hyper bas. En gros ton portif variera selon la perf du top 10 du SP500 et top 10 des valeurs européennes et tu rateras le rebond éventuel du yen, tu passeras à côté de la plupart des cap en europe, à côté des émergents, à côté des mids cap qu'elles soient europe ou us... bref... pour moi c'est nul et un ETF world fera pareil sans la fausse sensation d'être diversifié avec plusieurs ETF. C'est de la grosse moutonnerie, mais attention plein de gens font comme toi et plein de monde te dira que c'est formidable ton allocation. Vous êtes plusieurs '(voire majoritaires ici ?) à faire peur en vous basant exclusivement sur les perf des 5/8 dernières années pour fonder toute votre allocation, faudrait songer à dézoomer un peu. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 01-05-2024 à 15:39:11 |
|
singsonn |
|
spurina |
l’investissent factoriel c'est ça https://www.invesco.com/fr/fr/analy [...] sting.html Message édité par spurina le 01-05-2024 à 15:52:58 |
Culbutale |
Message édité par Culbutale le 01-05-2024 à 16:53:58 |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci à tous pour vos retours pour mon alloc !
--------------- Nihon, gambare ! |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Cheval 2 3 |
|
salsifi34 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 01-05-2024 à 20:33:48 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
maaah |
|
Publicité | Posté le |