|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 17:03:11 |
Praise |
Depuis la loi PACTE j'ai déjà transféré 2 fois mon PERCOL Amundi vers mon PER individuel tout en restant dans la même boîte (une fois tous les 3 ans max). Et également j'ai transféré mon PER individuel Placement-Direct vers mon PER individuel Linxea Spirit. Tout s'est très bien passé à chaque fois. Message cité 1 fois Message édité par Praise le 11-04-2024 à 17:04:39 |
Mitch2Pain |
|
bobby8921 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Manzazine Lift me up, let me go |
--------------- When the rich wage war it's the poor who die |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
Sinoufzor |
Sinoufzor |
J'avoue ... apres ca peut aussi etre de placer son epargne sur une enveloppe assez avantageuse en cas de succession. Toute l'epargne que tu monte n'a pas forcement vocation a etre depensée a tes vieux jour si ? |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 17:23:19 |
wintrow |
|
Mitch2Pain |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Sinoufzor |
Ah oui effectivement il y a ca aussi. Apres perso a part une voiture et les etudes ? Tu a prevu quoi de si important ? |
Sinoufzor |
C'est quoi bid/ask spread ? Moi je suis en pleine periode de dca et au vu des changements recents d'amundi j'etais frustré de ne pas pouvoir equilibrer sur un 2eme et ce nouveau etf tombe pile poil pour moi. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Nico77 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Gqqch |
|
evildeus |
|
evildeus |
|
guizmotito | Ces grosses burnes de Generali qui ont mal transmis les infos de rachat d'AV aux impots. Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 11-04-2024 à 18:34:00 |
Praise |
Oui plusieurs compartiments dans les PER individuels, et traçabilité déductible ou non. |
Mitch2Pain |
J'aimerai offrir la retraite à 50 ans à ma femme. |
Cheval 2 3 |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
flash23 |
|
xCt |
|
Sinoufzor |
La nounou tu a quand meme des aides + credit d impot. Les etudes surement moins non ? |
Sinoufzor |
Meme si on achete a une limite fixee ? |
Sinoufzor |
Ah oui d'accord... c'est pas le petit cadeau ca !!! Et toi avec j'imagine ? |
Mitch2Pain |
|
loupie94 |
|
Adesfire1 Holy Moly! |
Message cité 1 fois Message édité par Adesfire1 le 11-04-2024 à 22:33:54 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Mitch2Pain |
|
Nico77 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 12-04-2024 à 00:07:33 |
unautremulti |
J'ai ouvert mon PEA pour prendre date, et je flèche aussi de l'argent sur un etf world via une AV : je verse des clopinettes (2 EWLD) sur mon PEA chaque mois, je n'ai pas envie d'attendre 10 mois pour acheter un CW8 Je reste sur EWLD encore en 2024 ? |
Mitch2Pain |
Nous avons des salaires modestes: la famille DePain est en TMI 11
WPEA monsieur. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 12-04-2024 à 01:31:43 |
Publicité | Posté le |