|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
chris_hunter | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Honneur |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 10:39:50 |
__nicolas__ | WPEA pas encore achetable (par un non pro) chez Saxo, ils ont pas le KID. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 05-04-2024 à 10:41:45 |
KaiserCz bros before hoes |
|
sunfyre |
|
sowhat4 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 05-04-2024 à 10:58:49 |
Lagoon57 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Publicité | Posté le 05-04-2024 à 11:06:08 |
sowhat4 |
|
flash23 | Hop, 4 louches sur WPEA pour ouvrir la ligne.
|
flash23 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
flash23 | Et comme c'est gratos, j'en ai profité pour passer un second ordre pour réduire la poche espèce au mini (puisqu'il faut laisser 4% d'espèce dispo à chaque ordre). |
flash23 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gusano |
|
Captotofr |
Alors qu'il suffisait de vendre hier et de tout racheter aujourd'hui, temps pour être rentable : 1j |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Lagoon57 |
|
dwarfy |
|
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Requiem |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J’ai commencé à prendre du WPEA sur Boursorama, mais autant il n’y a pas de frais de passage d’ordre, autant les frais liés au produit sont de 2,85% (soit 14€ et des poussières vs 5 et des poussières pour Amundi). --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Mitch2Pain | Quelle galère pour remplir le formulaire de transfert de PEA de BD vers Bourso |
Lagoon57 |
|
__nicolas__ |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Meme le iShares MSCI World Swap UCITS ETF USD Acc (IWDS) dont lookoom a parlé recemment n'est pas dispo chez fortu. Pourtant je les ai appelé... |
Praise |
Action, réaction, tu es rapide dans la prise de décision ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ok merci pour vos explications. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Mitch2Pain | Voilà j'ai liquidé mon PEA.
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
__nicolas__ |
|
Mitch2Pain |
|
Praise |
Bon j'avoue c'est frustrant de vous voir investir dans WPEA sur bourso, alors que nous on attend que ce soit dispo chez BD, durée indéterminée. |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir je passe des ordres pour vider ma poche espèces et mettre du WPEA sur mon Pea Bourso. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
garath_ | Comment ça se fait que les frais de passage d'ordre sont gratuits sur cet ETF (WPEA) chez bourso ?
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |