|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
deah |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 16:37:37 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
crashray |
Message cité 3 fois Message édité par crashray le 04-04-2024 à 16:41:02 --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Gqqch |
|
deah |
|
Quich Pouet ? |
https://www.justice.fr/fiche/pensio [...] ifferences
Message édité par Quich le 04-04-2024 à 16:45:47 --------------- Feedback |
nhemles Mort aux assistés |
Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 04-04-2024 à 16:44:37 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
kimmeria |
|
__nicolas__ |
|
crashray |
--------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 16:53:03 |
djlemon @LemonMBA | Hello, Ma femme voulait investir, environ 20k, sur de l'etf world. Mais actuellement vous parlez d'un nouvel ETF World, et si j'ai bien compris de frais réduits chez Boursorama, chez qui elle a déjà un compte, donc peut être plus pratique (même si on perd les bonus parrainage) Ça sera mieux de prendre ça du coup ? (si oui, pourquoi, que je comprenne un peu --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
serenitesoleil |
Les frais de l'etf sont les mêmes partout (ici 0,25 % /an), c'est juste que chez Boursorama il n'y a pas de frais de courtage avec une sélection importante de fonds Ishares dont celui fera partie, donc cout d'entrée 0 % vs frais de courtage chez les autres. Honnêtement ça joue à la marge, d'autant que sur PEA les frais sont limités à 0,5 % quoiqu'il arrive. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 04-04-2024 à 17:01:39 |
nicobule Pilou-Pilou |
Y'a un topic dédié |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Bonjour, je pose mon drapeau ici. Je suis un gagne petit de 38 ans qui commence à dégager une part épargnable de son salaire de fonctionnaire
Message cité 3 fois Message édité par L'HdT le 04-04-2024 à 17:11:27 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
serenitesoleil |
Je pense que c'est vrai, après je ne suis pas allé faire tous leurs ETF pour voir. Message édité par serenitesoleil le 04-04-2024 à 17:15:09 |
Miles_Teg91 |
Sympa le conseil --------------- Votre bracelet personnalisé |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
blog |
|
taijiyinyangtu |
|
nhemles Mort aux assistés |
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Laska- |
Message édité par Laska- le 04-04-2024 à 17:57:10 |
kimmeria |
|
__nicolas__ |
|
absot77 |
|
__nicolas__ |
|
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
jeyreymii | Je viens de réessayer WPEA, mais je ne comprends pas les frais (chez Bourso)
Message cité 1 fois Message édité par jeyreymii le 04-04-2024 à 18:49:56 |
KaiserCz bros before hoes |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
evildeus |
|
LooKooM Modérateur |
|
Autoporteur |
Il faut le voir autrement. Il n'est pas question ici d'éviter la fiscalité, ni de faire des dons déguisés. Il me suffit de participer amplement au budget du ménage. Certains couples font 50/50 d'autres 80/20, d'autres 90/10, d'autres 60/40... chacun son curseur. (Cela revient au même qu'effectuer des donations mais cela n'a rien de répréhensible à mon avis) il n'est nullement question de pénaliser les enfants.... mon patrimoine personnel, et/ou plutôt, professionnel, reste à l'écart. Message cité 1 fois Message édité par Autoporteur le 04-04-2024 à 18:53:43 |
flash23 |
|
delatruel |
|
evildeus |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
dwarfy |
|