|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
wintrow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 14:29:58 |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Smb |
|
thibw |
j'ai lu le tableau verticalement pas besoin d'attendre décembre pour passer en trader, faut juste s'assurer de passer 1 ordre/mois Message édité par thibw le 03-04-2024 à 14:39:31 |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sinoufzor |
|
wintrow |
Par contre on ne touche jamais à la redistribution, mon dieu 5€ d'APL en moins c'est la fin du contrat social francais! |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 15:03:58 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
free-riders CEO - Topik Épargne | On continue de nager en plein brouillard : https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 30558.html
Message cité 3 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 15:12:54 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Sinoufzor |
|
Lautho |
kimmeria |
Il n'a toujours pas défini ce qu'il entend par "rente". Quel beau pays |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Mais là, le solde net sera négatif ... Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 15:14:21 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
latoucheF7duclavier |
spurina |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
evildeus |
free-riders CEO - Topik Épargne | La question est de savoir s'ils touchent à la flat tax du côté des PS ou de l'impôt sur la plus-value Message cité 2 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 15:21:46 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Sinoufzor |
|
kimmeria |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
|
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! |
|
__nicolas__ | Je crois que c'est pas possible d'avoir un vrai ETF World en PEE. Y'a des règles à la con. Le législateur a mis plein de contraintes débiles. |
free-riders CEO - Topik Épargne | Si, on peut en avoir mais ça ne rémunère pas les plateformes qui les distribue donc certains, comme ERES, en font des fonds de fonds d'ETFs Message cité 1 fois Message édité par free-riders le 03-04-2024 à 15:26:57 --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 03-04-2024 à 15:28:08 |
__nicolas__ |
|
free-riders CEO - Topik Épargne | Oui donc pas une contrainte règlementaire mais une contrainte de profit donc pas exactement ce que tu dis --------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
__nicolas__ |
|
evildeus |
|
Pzu |
|
Smb |
|
Pzu |
evildeus |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
kimmeria |
Bruno nous bassine depuis des années avec "nous n'augmenterons pas les impôts", donc il ne pourra pas défendre une augmentation de l'IR, même si c'est encapsulé dans la flattax.
|
Publicité | Posté le |