|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
Gigax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:45:56 |
Captotofr | Attendez un peu
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 29-02-2024 à 15:51:30 |
mlon la frite c'est la fete |
Et tu peux pas taper dedans sauf pour ton gamin. Après en pratique tout le monde s'en fout. --------------- ^_^ |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- ^_^ |
Pzu |
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 15:55:47 |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
thibw | #Suravenirgate
Message cité 2 fois Message édité par thibw le 29-02-2024 à 16:02:04 |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
dwarfy |
|
sam410 |
|
__nicolas__ |
|
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 29-02-2024 à 16:16:13 --------------- ^_^ |
free-riders CEO - Topik Épargne | Un peu plus de volume de transactions sur le EWLD today :
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
thibw |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Gqqch |
|
Implosion du Sord Fesseur de chameaux |
--------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Maintenant me reste plus qu'à trouver ceuli qui est le mieux... Meilleurs taux semble ne pas trop avoir mauvaise presse ici, non? Message cité 1 fois Message édité par mlon le 29-02-2024 à 16:29:41 --------------- ^_^ |
-Patrick- CEO RisitInvest |
Message cité 2 fois Message édité par -Patrick- le 29-02-2024 à 16:37:45 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
dwarfy |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | C'est le revers de la médaille d'être chez un broker cheap --------------- [VDS]AIO Fractal Design Celsius S36 | Carte Wifi N Intel 5100 mPCIe | divers accessoire boitier Fractal Design | Away from keyboard, close to your breast |
Au moins un truc sur lequel je suis content, c'est que le lqq like passe comme un charme auprès de Madame en disant ' j'investis dans la tech américaine car je crois qu'ils vont tout déchirer dans les 10 ans à venir ' . --------------- ^_^ |
phantom62 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
aya |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites pour remplacer l'EWLD et sortir un peu du full amundi (cw8) , l'IWDA vous en pensez quoi ? sur bourso c'est 0 frais qui plus est Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 29-02-2024 à 17:08:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
toutsec | Qu'est ce qu'il se passe avec EWLD lô
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ahhhh oui je viens de voir pas éligible PEA effectivement Message cité 2 fois Message édité par fajitasss le 29-02-2024 à 17:13:43 |
SaucissonMasque |
|
chocomog |
|
Publicité | Posté le |