|
Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - Vos études |
---|
suzebull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 12:00:40 |
gabuzo105 |
C'est parti alors: 1/ Situation familiale : 30 ans, travailleur indépendant, en concubinage 2/ Situation patrimoniale :
- Supports: Linxea (AV/PER), Fortuneo, Boursorama, Bourse Direct 3/ Stratégie d'épargne:
Donc voici plusieurs questions: Message cité 2 fois Message édité par gabuzo105 le 10-03-2023 à 12:06:48 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Requiem |
Message édité par Requiem le 10-03-2023 à 14:34:12 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
xasyl |
Bonjour, --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
KaiserCz bros before hoes |
|
Halfsup |
|
hypercar | Hello, je souhaite fermer une AV Boursorama qui a 3 ans d'âge. Je sois être en PV de 30 ou 50 euros.
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 14:04:58 |
chienBlanc |
waylan |
Merci pour tout le taf réalisé jusqu'à aujourd'hui
+1,troll et/ou jaloux qui, en plus, n'apportent rien de bien intéressant. --------------- Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 |
LooKooM Modérateur |
|
reynholm | Merci également à Nico pour la first page et son aide et connaissances qu'il a pu apporter ici ou sur ADI.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
evildeus | Ashkaran good job |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LiamManziel Inactuel | Drapal --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
hypercar |
|
dJe781 |
|
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
chienBlanc |
free-riders CEO - Topik Épargne |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
free-riders CEO - Topik Épargne | Concernant le crowdfunding la musique commence à ralentir
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 10-03-2023 à 15:11:24 |
LooKooM Modérateur |
|
chienBlanc |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
LooKooM Modérateur |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Bon courage pour la reprise de la FP laissée en déshérence depuis trop longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par i486DX2-66 le 10-03-2023 à 16:01:25 --------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un peu d'humour --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fingon |
|
i486DX2-66 QUICHE-EATER | Bon courage pour la reprise de la FP laissée en déshérence depuis trop longtemps.
--------------- Soutenir les soldats Ukrainiens: https://www.amazon.de/hz/wishlist/ls/22COMQNSGMJQV |
LittleFinger22 Rabat-joie |
|
LooKooM Modérateur |
|
-Patrick- CEO RisitInvest |
noté : je vais pouvoir poster des gifs humour Message édité par -Patrick- le 10-03-2023 à 16:29:49 --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le |