Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut-on vivre en se passant d' amour ???

n°22085826
SuperAbsor​bant
Posté le 01-04-2010 à 19:00:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Je ne pourrais franchement pas vivre sans amour.
Je dis peut etre ca parce que j'ai trouvé le bon et que j'ai pas eu l'occasion de vivre ma jeunesse comme on dit. Je l'ai rencontré à 18 ans et c mon premier vrai amour :love:
Pouvoir se reposer sur qqn, ne pas se sentir seul, se sentir désirable, avoir qqn a qui parler quand ca va et quand ca va pas...
C'est super important tout ca ( pour moi );
Moi je dis, une fois que tu auras trouvé la bonne ( ou le bon peu importe ) alors là tu te poseras meme plus de question :D
Tu vis bien pour le moment comme ca? tant mieux, profites!!  
Chacun vit sa vie comme il l'entend après tout!

C'est un peu ce que j'éprouve avec ma chatte (l'animal  :o )...
 
Avec une nana, après le sexe je n'ai qu'une envie : me casser avant qu'elle ne recommence à me poser des questions.


---------------
Des remords surement, des regrets plus jamais.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2010 à 19:00:37  profilanswer
 

n°22091228
Dreamcast
Posté le 02-04-2010 à 10:29:02  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

Bon tout d abord je voudrais dire que je ne me considère absolument pas comme quelqu' un d égocentrique ou d' égoïste, je veux juste vous exposer ma situation:
 
j' ai la vingtaine passée, tout va bien dans ma vie, mais voilà, il y a une chose qui m' étonne, me dérange... tout le monde court après l' âme soeur, la recherche d' une personne avec qui partager quelque chose, trouver un soutien affecteux, amoureux... moi absolument pas.
 
Je n' ai pas à me plaindre avec les filles, mais il se trouve que justement je m' en fiche un peu, je ne suis pas macho ou mysogine, mais vraiment, je n' arrive pas à m' attacher, à aimer, j' aimerais bien mais je n' y arrive pas.
Je suis déjà sorti avec des filles, et des vraiment belles gentilles, intelligentes, tout, qui me plaisaient, mais dès que je voyais que c était réciproque, que l on sortait ensemble, ca ne m interessait plus du tout, je ne l appelais jamais, finissais par toujours l éviter, puis inévitablement elle partait car elle voyait qu elle ne m interessait pas, et jamais je ne me suis senti attristé par une rupture, au contraire, surtout du soulagement.
 
Ca fait un an que je n ai pas fréquenté une fille, et j en suis très heureux, à chaque fois que je sens une qui veut se rapprocher je fais tout pour l écarter, c est plus fort que moi, je n ai pas envie de céder à la tentation en sachant que je m en foutrai et qu elle sera malheureuse.
 
Je dois avouer que ça m' inquiète un peu, j' ai 24 ans, mes parents me taquinent pour que je leur présente ma fiancée cachée, je sais qu on n a pas à se forcer à être avec quelqu un, mais enfin tout le monde rêve d une femme et d' enfants, comment cela se fait il que je rejette cela, que je n arrive pas à avoir des sentiments??
 
D autres personnes présentent elles le même type de rejet systématique?


Bon le post est vieux mais je vais quand même y répondre histoire de drapaliser le topic :o
 
Ben j'ai comme l'impréssion que tu n'as jamais aimé les filles que tu as fréquenté voila tout :spamafote:
 
J'ai déjà eu ton comportement avec certaines filles, belle, très mignonne vraiment, avec un statut, de la culture, de l'intelligence, je peux dire que quelque part j'avais du bol, mais aussi curieux que ça puisse paraitre, quand j'ai remarqué que la nana en pinçait vraiment, ben ça m'emmerdait, et je finissais par couper court !  
 
Par contre j'ai également eu l'inverse, ou c'est moi qui était accrocs, et les nanas non :spamafote:
Pour moi l'amour est trop compliqué, ça fait du bien pour finalement tout le temps faire mal (expérience perso ).
 
J'en ai conclus que tout cela n'est de toute façon pas une obligation, on est pas obligé d'aimer, si ça arrive tant pis , si ça n'arrive pas ce n'est peut-être pas plus mal !
 
Perso depuis que je n'ai plus le coeur qui bas fort pour quelqu'un, je me porte beaucoup mieux, j'évite les déceptions, je loupe de bonne et agréables choses surement, mais j'oriente ma vie sur d'autres choses et je me porte très bien :)
 
Mais je ne dis pas non à l'amour pour autant, en revanche je ne le cherche pas, je ne le provoque pas.
Cela dit pour ton cas, je te souhaite quand même d'aimer au moins une fois sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit, il faut connaitre ça, c'est important, je pense que ça forge le caractère, ça endurci aussi ...


---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°22101623
Myriam1234
Posté le 03-04-2010 à 00:06:11  profilanswer
 

Peut-être que tu es tout simplement asexuel danny_the_god...
 
 

n°22101682
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-04-2010 à 00:15:05  profilanswer
 

Myriam1234 a écrit :

Peut-être que tu es tout simplement asexuel danny_the_god...
 
 


Oé nan mais 4 ans après il risque pas de repasser ici [:manust]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°22101987
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-04-2010 à 00:52:46  profilanswer
 

pseudo à numéro :o

n°22102006
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2010 à 00:54:55  answer
 

C'est dur. La vie est dur, les femmes sont dur, tout est dur.

n°22102011
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 03-04-2010 à 00:55:40  profilanswer
 

danny_the_god a écrit :

même le sexe me semble très vite fade


 
I have a bad news for you :o

n°22102156
Myriam1234
Posté le 03-04-2010 à 01:09:43  profilanswer
 

mixmax a écrit :

pseudo à numéro :o


 
Ah mais tiens, on me l'a déjà faite celle-là ... non, je ne suis pas un troll.
Timoon, pas fait exprès, Dreamcast avait répondu avant et j'ai pas vraiment fait attention à la date dudit post.
Désolée :/


Message édité par Myriam1234 le 03-04-2010 à 01:10:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Comment peut-on vivre dans 5m2 pendant 8 ans ?Le sexe : religion ou art de vivre ?
[Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!tapie se plaint de devoir vivre avec un miserable salaire de cadre
Comment peut-on vivre à Paris ?Remboursement carte orange et vivre en province
Dans quel pays aimeriez-vous vivre ?Vivre à Bruxelles ?
Alexandra paressant l amour pour Ronaldinho la HAINE pour Zidaneque feriez vous par amour?
Plus de sujets relatifs à : Peut-on vivre en se passant d' amour ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR