Dreamcast | danny_the_god a écrit :
Bon tout d abord je voudrais dire que je ne me considère absolument pas comme quelqu' un d égocentrique ou d' égoïste, je veux juste vous exposer ma situation:
j' ai la vingtaine passée, tout va bien dans ma vie, mais voilà, il y a une chose qui m' étonne, me dérange... tout le monde court après l' âme soeur, la recherche d' une personne avec qui partager quelque chose, trouver un soutien affecteux, amoureux... moi absolument pas.
Je n' ai pas à me plaindre avec les filles, mais il se trouve que justement je m' en fiche un peu, je ne suis pas macho ou mysogine, mais vraiment, je n' arrive pas à m' attacher, à aimer, j' aimerais bien mais je n' y arrive pas.
Je suis déjà sorti avec des filles, et des vraiment belles gentilles, intelligentes, tout, qui me plaisaient, mais dès que je voyais que c était réciproque, que l on sortait ensemble, ca ne m interessait plus du tout, je ne l appelais jamais, finissais par toujours l éviter, puis inévitablement elle partait car elle voyait qu elle ne m interessait pas, et jamais je ne me suis senti attristé par une rupture, au contraire, surtout du soulagement.
Ca fait un an que je n ai pas fréquenté une fille, et j en suis très heureux, à chaque fois que je sens une qui veut se rapprocher je fais tout pour l écarter, c est plus fort que moi, je n ai pas envie de céder à la tentation en sachant que je m en foutrai et qu elle sera malheureuse.
Je dois avouer que ça m' inquiète un peu, j' ai 24 ans, mes parents me taquinent pour que je leur présente ma fiancée cachée, je sais qu on n a pas à se forcer à être avec quelqu un, mais enfin tout le monde rêve d une femme et d' enfants, comment cela se fait il que je rejette cela, que je n arrive pas à avoir des sentiments??
D autres personnes présentent elles le même type de rejet systématique?
|
Bon le post est vieux mais je vais quand même y répondre histoire de drapaliser le topic
Ben j'ai comme l'impréssion que tu n'as jamais aimé les filles que tu as fréquenté voila tout
J'ai déjà eu ton comportement avec certaines filles, belle, très mignonne vraiment, avec un statut, de la culture, de l'intelligence, je peux dire que quelque part j'avais du bol, mais aussi curieux que ça puisse paraitre, quand j'ai remarqué que la nana en pinçait vraiment, ben ça m'emmerdait, et je finissais par couper court ! Par contre j'ai également eu l'inverse, ou c'est moi qui était accrocs, et les nanas non
Pour moi l'amour est trop compliqué, ça fait du bien pour finalement tout le temps faire mal (expérience perso ).
J'en ai conclus que tout cela n'est de toute façon pas une obligation, on est pas obligé d'aimer, si ça arrive tant pis , si ça n'arrive pas ce n'est peut-être pas plus mal !
Perso depuis que je n'ai plus le coeur qui bas fort pour quelqu'un, je me porte beaucoup mieux, j'évite les déceptions, je loupe de bonne et agréables choses surement, mais j'oriente ma vie sur d'autres choses et je me porte très bien
Mais je ne dis pas non à l'amour pour autant, en revanche je ne le cherche pas, je ne le provoque pas.
Cela dit pour ton cas, je te souhaite quand même d'aimer au moins une fois sans que tu puisses contrôler quoi que ce soit, il faut connaitre ça, c'est important, je pense que ça forge le caractère, ça endurci aussi ...
---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
|