|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment peut-on vivre à Paris ? |
sadlig | Bonjour,
Message cité 6 fois Message édité par sadlig le 30-08-2006 à 08:28:31 |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:14:40 |
princesse lili | combien tu gagnes toi et ta femme ? |
Ren' | Bah fallait trouver un appart en banlieue |
ark No wukkas | Le loyer n'est pas le même, sans doute. Après le choix d'avoir des enfants réduit ta qualité de vie, faut pas te plaindre |
eraser17 | ton loyer m'a l'air un peu elevé Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 23-08-2006 à 17:18:18 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | On avait abordé ce point dans ce topic.
|
Ren' |
minusplus |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Avec un enfant, les choses se compliquent certainement.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 23-08-2006 à 17:29:11 |
minusplus |
|
dolphinius | Déjà en sachant écrire ce serait une bonne chose... cf ton titre! |
sadlig |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
marcolas |
|
dolphinius | Je trouve quand même ça un peu léger d'écrire un tel topic quand on gagne plus de 6000 euros par mois dans le ménage.
Message cité 1 fois Message édité par dolphinius le 23-08-2006 à 17:41:59 |
Ren' |
|
dolphinius |
|
Ren' |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
marcolas |
|
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 23-08-2006 à 17:45:41 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
melges |
|
Ren' |
|
minusplus |
|
dolphinius | +1
|
marcolas |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
Mini-Genoise |
Message édité par Mini-Genoise le 23-08-2006 à 17:53:00 |
melges |
|
melges |
|
Ren' |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
dolphinius |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | On doit encore pouvoir trouver des squats à 500 dans le 19e. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
marcolas |
|
Ren' |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |