|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vivre à Bruxelles ? |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 09:01:51 |
nidup | Je rajoute un petit lien qui pourra te fournir de meilleurs renseignements sur les meilleurs quartiers pour habiter
|
Caedes | 2600 euros bruts (+200 nets pour les frais chaque mois)+voiture+carte essence+ADSL,
|
DVDAI |
|
Julien24 Vive la belgique | Je vais travailler chez un prestataire de service en recherche clinique : je suis biostatisticien. Merci pour le petit lien ! |
jonas c'est mon identité | tu auras largement de quoi vivre à l'aise. |
Julien24 Vive la belgique | up |
Julien24 Vive la belgique | up |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 22:57:49 |
newbie68 | Il me semble que l'Avenue Louise c'est assez chic nan ?! |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
newbie68 | lol oki je savais pas ^^ C'est une nana qui a ouvert son salon de coiffure là-bas qui m'a dit ça alors hein... |
Prozac Tout va bien | bah c'était p'têt pas de la coiffure alors |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | mdr |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Chouette quartier, c'est près de la Bascule. Je te conseille le glacier "Zizi" dans cette rue lorsque le temps sera moins maussade |
mercure66 Scarlet Needle ! | C'est pas loin de chez moi, chouette quartier en effet. |
the real moins moins | encore un putain de français qui vient faire exploser nos loyers --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Et piquer notre boulot :-/ |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Julien24 Vive la belgique | En fait, c'est entre la place vanderkindere et la bascule.
|
sebfun |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
jonas c'est mon identité | --------------- et voilà |
the real moins moins |
jonas c'est mon identité | plus pour le moment mais il est possible que j'y retourne dans un avenir pas trop éloigné (mon proprio vend la baraque où je vis) --------------- et voilà |
the real moins moins | ha ouais
the real moins moins | Euh alors euh je suis en Suisse depuis mon dernier post sur ce topic et je ne sais pas du tout à qui/quoi tu fais allusion doit y'avoir trompage sur la personne ou alors ma mémoire me joue des tours --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | ça sort d'une "grande école" et ça ne sait pas lire les dates ? Joli
Johnjohn7 |
|
Publicité | Posté le |