Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peur des orages

n°9085252
tijay
Hasta la vista, Baby !!
Posté le 31-07-2006 à 21:14:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cool je vais en vacances dans le sud dans quelques jours ... espérons que ca pete pas parce que sous tente, c'est pas le pied, j'ai déjà vécu ca, c'est pas top.
Sinon vaut mieux pas garder les fenetres ouvertes pendant un orage, encore moins deux ou plusieurs, car la, avec un courant d'air ca peut faire très très mal (déjà eu plusieurs cas de personnes foudroyées ainsi) ...

Bref, je serais pas du genre a me mettre sous un orage meme si dans un sens j'aimerais bien. Ca voudrait dire que ma phobie a disparue ...
Ceci dit, vu la chaleur qu'il fait maintenant, je suis beaucoup mieux (faites que ca dure :) :) ) ...

---------------
My DVD's : http://www.dvdprofiler.com/mycolle [...] lias=tijay
mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 21:14:59  profilanswer

n°9092312
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 01-08-2006 à 15:36:28  profilanswer

Et pourtant il a raison :/

n°9093229
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 01-08-2006 à 16:52:24  profilanswer

Tiens j'ai trouvé ça pour rassurer les phobiques

http://www.denverpost.com/search/ci_4016385.

ne me remerciez pas  [:dawa]  

une chute des ventes d'Ipod ? ... ah bon  :whistle:

n°9093332
Larry_Gola​de
Posté le 01-08-2006 à 17:02:31  profilanswer

En même temps, a Castle Rock... C'est sûrement une promo pour le nouveau bouquin de Stephen King  :o

n°26338614
CamilleSor​et
Posté le 03-05-2011 à 23:22:32  profilanswer

jigawa a écrit :

:lol: style destination finale.
Enfin, cela reste certainement une belle LU meme si le risque existe.

Style destination finale lol NON! je ne suis pas d'accord car la ou j'habiter avant il y avaiat une maison a 300 metre de chez moi a pris feu pendants un orage un arbre avait pris la foudre et donc pris feu et l'arbre est tomber sur la maison et elle a pris feu j'avais 7 8 ans maintenant j'ai 11 ans et je toujours peur des orage aujourd'hui j'etait toute seul chez moi il y a eu un roage coupure de courant donc je ne pouvait pas utiliser le telephone en plus eclaire et l'orage a durer + de 20 minutes

n°26338623
CamilleSor​et
Posté le 03-05-2011 à 23:23:11  profilanswer

jigawa a écrit :

Style destination finale lol NON! je ne suis pas d'accord car la ou j'habiter avant il y avaiat une maison a 300 metre de chez moi a pris feu pendants un orage un arbre avait pris la foudre et donc pris feu et l'arbre est tomber sur la maison et elle a pris feu j'avais 7 8 ans maintenant j'ai 11 ans et je toujours peur des orage aujourd'hui j'etait toute seul chez moi il y a eu un roage coupure de courant donc je ne pouvait pas utiliser le telephone en plus eclaire et l'orage a durer + de 20 minutes

n°26338634
CamilleSor​et
Posté le 03-05-2011 à 23:24:33  profilanswer

jigawa a écrit :

Style destination finale lol NON! je ne suis pas d'accord car la ou j'habiter avant il y avaiat une maison a 300 metre de chez moi a pris feu pendants un orage un arbre avait pris la foudre et donc pris feu et l'arbre est tomber sur la maison et elle a pris feu j'avais 7 8 ans maintenant j'ai 11 ans et je toujours peur des orage aujourd'hui j'etait toute seul chez moi il y a eu un roage coupure de courant donc je ne pouvait pas utiliser le telephone en plus eclaire et l'orage a durer + de 20 minutes .

n°26338988
CamilleSor​et
Posté le 03-05-2011 à 23:59:55  profilanswer

Mouaiff a écrit :

FAKE : la foudre ne tombe jamais trois fois au même endroit.

Oui mais maintenant j'ai demenager et j'en est trop peur tout a l'heure quand il y a eu l'orage je me suis mis a pleurer et je n'arive pas a garder mon czlme je panique me bouche les oreille.
Regarde si il y a un orage en pleine nuit je vais dans le lit de mes parents et dorts avec maintenant je rigole mais quand sa ce passe c'est pas pareille.
En + j'habite en haute garonne et les orage ne se fond pas rare et j'ai peur c'est que lannee prochaine je suis au colege et si il y a un orage et que je panique ... :cry:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi a t'on si peur des armes en France ? sondageVaincre sa peur, des techniques ?
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurMes lyrics de rap: la rue sa fait peur!!
le film qui vous a fait le plus peur, le film le plus angoissant.Peur de la grippe aviaire ?
peur du noir ????Les ondes diverses et variées vous font-elles peur ?
Terrorisme: faut-il avoir peur?Un livre qui ferait peur
Plus de sujets relatifs à : Peur des orages

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)