Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La fleur du mal : vous en pensez quoi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La fleur du mal : vous en pensez quoi?

n°148102
marlene
Posté le 22-02-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

Le dernier Chabrol, sorti mercredi.
Je suis allé le voir hier soir, j'ai vraiment beaucoup aimé.. On sent l'expérience de Chabrol, au service d'une intrigue bien ficelée - et surtout de personnages attachants : tante Line est absolument géniale. Et puis Mélanie Doutey :love:
 
Bref c'est vraiment un film à voir, ça fait plusieurs semaines qu'un film ne m'avait pas autant enthousiasmé.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

n°182398
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-03-2003 à 13:29:05  profilanswer
 

Now .... You .... Are ..... Grillaid !!!!!!
 
 
Une seule personne habitant Versailles peut tenir de tels propos ... Astreganor  :love:

n°184081
marlene
Posté le 03-03-2003 à 20:04:52  profilanswer
 

Mmh. D'abord, :hello: et bravo.
Mais euh, pour la suite, je te prie, je te supplie, j'implore, je me mets à genoux ! garde ta découverte pour thomas et toi. Même recommandation que pour l'ancien pseudo que vous aviez grillés, et pour les mêmes raisons.. Pitié ! Ô, Tchou, mon maître, sois clément avec la honteuse loque que je suis ! n'ajoute pas à ma honte personnelle une humiliation publique ! montre-toi magnanime, et tu en seras récompensé par ma reconnaissance la plus sincère !
 
Allez on va s'arrêter là, sinon je m'arrêterai pas. A bientôt et s'il te plaît :sweat:

n°184095
Dion
Acceuil
Posté le 03-03-2003 à 20:09:13  profilanswer
 

marlene a écrit :

Mmh. D'abord, :hello: et bravo.
Mais euh, pour la suite, je te prie, je te supplie, j'implore, je me mets à genoux ! garde ta découverte pour thomas et toi. Même recommandation que pour l'ancien pseudo que vous aviez grillés, et pour les mêmes raisons.. Pitié ! Ô, Tchou, mon maître, sois clément avec la honteuse loque que je suis ! n'ajoute pas à ma honte personnelle une humiliation publique ! montre-toi magnanime, et tu en seras récompensé par ma reconnaissance la plus sincère !
 
Allez on va s'arrêter là, sinon je m'arrêterai pas. A bientôt et s'il te plaît :sweat:


 
 [:yaisse2]


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°184098
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 03-03-2003 à 20:09:41  profilanswer
 

J'ai trouvé la bande annonce horrible, vraiment repoussante. C'est d'autant plus dommage si le film est bien :/

n°184113
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-03-2003 à 20:17:03  profilanswer
 

marlene a écrit :

Mmh. D'abord, :hello: et bravo.
Mais euh, pour la suite, je te prie, je te supplie, j'implore, je me mets à genoux ! garde ta découverte pour thomas et toi. Même recommandation que pour l'ancien pseudo que vous aviez grillés, et pour les mêmes raisons.. Pitié ! Ô, Tchou, mon maître, sois clément avec la honteuse loque que je suis ! n'ajoute pas à ma honte personnelle une humiliation publique ! montre-toi magnanime, et tu en seras récompensé par ma reconnaissance la plus sincère !
 
Allez on va s'arrêter là, sinon je m'arrêterai pas. A bientôt et s'il te plaît :sweat:


 
.... hum ....  :ange:  .... je sais pas  :wahoo:

n°184164
marlene
Posté le 03-03-2003 à 20:27:10  profilanswer
 

The_chosen_one a écrit :


 
.... hum ....  :ange:  .... je sais pas  :wahoo:  


 
Je ferai tout ce que tu voudras ! (Enfin peut-être pas TOUT non plus, hein :D)

n°184473
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-03-2003 à 21:52:32  profilanswer
 

allez ... je me tai ... mais ptet pas aeron ;)

n°184490
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 03-03-2003 à 21:55:41  profilanswer
 

snif jpensais qu on parlerai de l'ouvrage ed Baudelaire


---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°184518
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 03-03-2003 à 22:06:01  profilanswer
 

oh ... tinkiete pas ... il peu parler de ca oci : c son bouquin favori


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La fleur du mal : vous en pensez quoi?

 

Sujets relatifs
[CINEMA] que pensez vous du film "IRREVERSIBLE" ?La "raison d'état", vous en pensez quoi ?
MG ZR : zen pensez quoi ?[ life ] - Pensez vous qu'il est plus difficile...
Canabis, que pensez-vous de la loi Belge?Vous pensez quoi de T.A.T.U ?
que pensez-vous de l'actualité d'aujourd'hui ik/usaQue pensez-vous des inspections de l'ONU ?
vs pensez koi de la 206 2.0L HDI ??[philo] Vs pensez quoi des gens
Plus de sujets relatifs à : La fleur du mal : vous en pensez quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR