|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MG ZR : zen pensez quoi ? |
nycius Ich liebe dich ! | salut
Message édité par nycius le 20-02-2003 à 22:48:16 |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:47:56 ![]() ![]() |
Rhum | Perso je suis allé voir la version essence 160
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | J'ai des amis qui ont la même en bleu, depuis quelques mois. Je suis déja monté dedans plus d'une fois, et je pe te dire qu'elle pousse bien titine --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
Leg9 Fire walk with me | C'est pas la même chose que la Rover 25 ça? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Leg9 Fire walk with me | Vivi, mais la différence se situe ou alors? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2003 à 10:47:01 ![]() ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me | Mouaif.. je préfère la 25 (qui en bleu clair métallisé est pas mal, ouaip...) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Tuxyk | je suis allé voir sur leur site et j'ai pas vu de mazout ... elle coute combien la version diesel ? |
DesuetCR_B | Sur leur site la version 105 poney c un 1.4L, ca doit etre une belle limace comme sportive |
|
nycius Ich liebe dich ! | je viens dessayer la ZR 115TD pack sport
|
bozo le clown | prefere la mg tf qui sera bientot mienne --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
bozo le clown | et pas cher --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
Talisker Pouet pouet badaboom | elle est assez lourde j'ai l'impression
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Prems Just a lie | MG ou comment faire du neuf avec du vieux... |
nycius Ich liebe dich ! | de tte facon cest mort car mon assurance massure pas
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
nycius Ich liebe dich ! | attend un TDI cest pas sportif faut arreter deux minutes !
|
godbout Génial. |
--------------- Super. |
nycius Ich liebe dich ! |
|
godbout Génial. |
ben oui c'est degueu mais c'est les assureurs putain --------------- Super. |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Killall-9 +on&2foo... | Hum, pour me détendre j'aurais plutôt tendance à regarder de ce côté:
|
bozo le clown | surtout d'occasion, avec son 1.8 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Mozok | la mg zr bof bof
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
ZuL | perso chez MG je préfère la ZS : |
bozo le clown |
je te parle de tf hein --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |