Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ?

n°918932
willson
Posté le 31-07-2003 à 20:55:20  profilanswer
 

salut a tous,
 
voila je pense partir dans les Landes vers début Aout et g aucunes réservation, vous pensez que je vais trouvez un camping ? (si ya qlq'un qui habite par la bas...)
 
merci :)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 20:55:20  profilanswer
 

n°918940
Nicodonald
Posté le 31-07-2003 à 20:59:18  profilanswer
 

Cho :D
Mais moi j'y vais dernière semaine d'aout et je n'ai pas reservé

n°919004
Thocan
La loi du silence
Posté le 31-07-2003 à 21:22:22  profilanswer
 

Va plutôt faire du camping dans le Vars, ça marche du feu de Dieu parrait-il....

n°919014
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 31-07-2003 à 21:29:20  profilanswer
 

Faut tenter!
Evidemment, les campings juste à côté de la plage c'est pas sûr, mais ça m'est arrivé de débarquer à Capbreton sans avoir rien réservé en plein mois d'août avec des potes, et on eu droit à 2 emplacements côte à côte ombragés :D !
Bon, c'était un peu tout au fond du camping, mais super quand même (pas cher, avec piscine et à 10 min de l'océan - désolé je me souviens plus du nom)
Le truc à faire c'est d'aller voir les syndicats d'initative ou les office de tourisme. Souvent ils appellent les camping à ta place pour savoir s'ils ont de la place, et comme ils ont tous les numéros, c'est tout bénéf! ;)
Bon courage et bonnes vacances :hello: !


Message édité par McBerd le 31-07-2003 à 21:29:39
n°919022
willson
Posté le 31-07-2003 à 21:33:38  profilanswer
 

merci, ba je pense qu'on va tenter de toute façon ...
 
meric:)


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°919141
lenblink
Posté le 31-07-2003 à 22:12:35  profilanswer
 

va du coté de frejus plutot, il parait que tout le monde a deserté le camping, autant en profiter, il doit y avoir de la place  :D  (je sors)

n°919150
+yann
Posté le 31-07-2003 à 22:15:00  profilanswer
 

Thocan a écrit :

Va plutôt faire du camping dans le Vars, ça marche du feu de Dieu parrait-il....  


 
j'y vais tout feux tout flammes,  j?aimerais pas qu?on me pique ma place  :o

n°919151
-Slayne-
Posté le 31-07-2003 à 22:15:01  profilanswer
 

Boarf dans les Landes c'est pas le feu qui les faire fuir mais le mazout + la tempete du 14 ou 15 juillet ... (je devais d'ailleurs bosser dans un camping là bas mais comme ils ont pas bcp de monde ils ont pas besoin de bcp de personnel  :( )  
 
Donc à priori, tente, ca ne devrait pas poser de probleme !

n°921017
jazzes_dea​n
Copain, copine demain je te...
Posté le 01-08-2003 à 10:59:39  profilanswer
 

Willson a écrit :

salut a tous,
 
voila je pense partir dans les Landes vers début Aout et g aucunes réservation, vous pensez que je vais trouvez un camping ? (si ya qlq'un qui habite par la bas...)
 
merci :)


 
Il n'y aucun problème tu vas trouver un emplacement sans aucun soucis. J'y suis aller souvent sans reserver et j'ai toujours trouver. Ce qu'il faut faire comme c'est de gros camping dans les landes (il y a des départ tout les jours) tu te pointes vers 7h du mat tu donnes ton nom et ton numero de tel et dès qu'ils ont une place de libre il t'appelles, je l'ai fait 4 années de suite (et d'ailleurs je vais surement le refaire cet année)a chaque ça a fonctionné ils nous rappelais avant midi.
 
Tu prends tout les campings capbreton, labenne-océan, hossegor, seignosse, lacanau. C'est sur et certainque tu trouves


Message édité par jazzes_dean le 01-08-2003 à 11:00:28
n°921062
Galak
Revenez :(
Posté le 01-08-2003 à 11:06:18  profilanswer
 

+Yann a écrit :


 
j'y vais tout feux tout flammes,  j?aimerais pas qu?on me pique ma place  :o  


 
Bizarre je ne supporte pas ce genre d'humour [:meganne] mais ca n'engage q moi  :)

mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 11:06:18  profilanswer
 

n°921386
GregTtr
Posté le 01-08-2003 à 11:47:21  profilanswer
 

Willson a écrit :

salut a tous,
 
voila je pense partir dans les Landes vers début Aout et g aucunes réservation, vous pensez que je vais trouvez un camping ? (si ya qlq'un qui habite par la bas...)
 
merci :)


Ben tu telephones, c'est pas tres complique. "Allo, bonjour monsieur, je voudrais savoir s'il reste de la place dans votre camping? Est-ce que vous pensez qu'il y en aura dasn x jours?"
 
C'est quand meme plus simple que de demander sur HFR, et plus fiable.

n°921516
paf_le-chi​en
zwing la girafe
Posté le 01-08-2003 à 12:05:35  profilanswer
 

Detournement de topic:
On avait prevu d'aller en camping du coté de frejus/roquebrune avec des potes ( depart prevu lundi prochain).  
bon la ca va être un peu chaud, vous ne connaitriez pas un petit coin sympa dans le sud qui n'ait pas subi les incidents? Du coté de cannes peut-etre?

n°926655
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 02-08-2003 à 08:45:34  profilanswer
 

C'est clair que pres de la côte ca va être dur, mais quelques kilometres à l'intérieur des terres, ca doit être sans souci. Pour l'avoir déja fait 2 fois au dernier moment début aout, tu cherches un peu mais plus pour trouver le camping que tu trouve sympa. En regle générale tu a pas mal de place en plus dans les camping landais (taille de l'emplacement), et ca c'est agréable.En plus c'est une région tres belle on l'on mange tres bien.  :D


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°932929
willson
Posté le 03-08-2003 à 23:19:06  profilanswer
 

"C'est quand meme plus simple que de demander sur HFR, et plus fiable."
 
c sur, ct a tout hasard...
mais le probleme c que la bas les campings ils disent tous la meme chose : "oui oui ya de la place" ou alors "il faut venir sur place" etc...
je ne sais pas non plus si il ya du monde dans les Landes, apparemant ya qd meme pas mal de boulettes de fuel sur les plages, donc ça ça ralentit pas mal de monde...
 


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°932930
willson
Posté le 03-08-2003 à 23:19:44  profilanswer
 

ya aussi les feux, les orages...


---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ?

 

Sujets relatifs
KIA Sorento...vous en pensez quoi ?[Sondage Unik !] Que pensez-vous de la masturbation ? feminine ossi
Que pensez vous de toulouse ? (plage ?)Que pensez vs des mandataires?
UPS ou emport sur Place ?Belgique Francophone (On a trop bu, on cuve!) [Lire 1st Post]
Que pensez vous de cette voiture ? Quelqu'un l'a déjà eu en mains ?Que pensez vous de la Ford Focus ?
OneT zan pensez quoi ???MP3 Payant, vous en pensez quoi?
Plus de sujets relatifs à : vous pensez que ya de la place en camping dans les Landes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR